Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Freebox et high id

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bon alors voilà mon problème.
J'ai deux Pc portables, tous les deux connectés en Wifi à ma freebox. Sur l'un, emule est en high id (j'ai débloqué les ports sur le routeur et sur le fire wall), mais sur l'autre, j'ai beau faire exactement la même chose, rien n'y fait, je suis toujours en low Id. Hier j'ai suivi les conseils pour configurer le routeur pour que mes deux ordinateurs aient un high Id, mais rien ne marchait, et à la fin, je ne pouvais même plus me connecter à internet... est-ce que quelqu'un pour expliquer très clairement à la nulle que je suis, comment passer en high id sur mes deux ordis sans les faire exploser :-p ?

Merci d'avance

PS : désolé d'avoir créé un nouveau sujet :ange: 

Autres pages sur : freebox high

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je crois que c'est pas possible, sur la page de configuration il te demande sur qu'elle ip tu veux que les changement se fassent.
Donc ton premier pc se termine par 1 et l'autre 2, c'est pour ça que ça peut pas fonctionner en meme temps.
Le seul moyen et de modifier cette valeur a chaque fois que tu changes de pc.

Il faut ouvrir les ports pour le premier PC et le deuxième...

Sinon il faut configurer ton routeur en B uniquement pour le premier PC ne prenne pas TOUTE la connect et que le 2ème PC ne prenne que les déchets.. et soit de ce fait en LOw ID..
Je reponds trop tard je crois..?..
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde