Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
C’est donc depuis moins d'une semaine que sont diffusés sur la nouvelle Freebox les premiers contenus HD proposés par Free. Cependant, même si le contenu est réellement ce qu’on peut appeler “HD”, il reste un léger goût d’inachevé dans tout ça... Pour co Lire la suite
Il y a des termes dans le jargon high-tech qu’on aimerait ne jamais entendre. L’UPnP AV, aussi appelé DLNA, en fait certainement partie. En bon français compréhensible par le commun des mortels, ces sigles signifient simplement que l’on pourra désormais f Lire la suite
Si vous n’avez pas eu le temps (ou la patience) de lire toutes nos actualités de la semaine, voici un très rapide condensé de ce qu’il fallait retenir. Au programme : l’Eee PC, Firefox, WordPress, David Douillet, l’iPhone et bien entendu... le 1er av Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Bon alors voilà mon problème.
J'ai deux Pc portables, tous les deux connectés en Wifi à ma freebox. Sur l'un, emule est en high id (j'ai débloqué les ports sur le routeur et sur le fire wall), mais sur l'autre, j'ai beau faire exactement la même chose, rien n'y fait, je suis toujours en low Id. Hier j'ai suivi les conseils pour configurer le routeur pour que mes deux ordinateurs aient un high Id, mais rien ne marchait, et à la fin, je ne pouvais même plus me connecter à internet... est-ce que quelqu'un pour expliquer très clairement à la nulle que je suis, comment passer en high id sur mes deux ordis sans les faire exploser :-p ?
Merci d'avance
PS : désolé d'avoir créé un nouveau sujet
Je crois que c'est pas possible, sur la page de configuration il te demande sur qu'elle ip tu veux que les changement se fassent.
Donc ton premier pc se termine par 1 et l'autre 2, c'est pour ça que ça peut pas fonctionner en meme temps.
Le seul moyen et de modifier cette valeur a chaque fois que tu changes de pc.
Il faut ouvrir les ports pour le premier PC et le deuxième...
Sinon il faut configurer ton routeur en B uniquement pour le premier PC ne prenne pas TOUTE la connect et que le 2ème PC ne prenne que les déchets.. et soit de ce fait en LOw ID..
Je reponds trop tard je crois..?..
L' auteur n'a posté que 1 message je ne pense pas qu' il va revenir
Le topic date
Il y a 2152 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.