Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Internet rame sans raisons apparentes
Internet rame sans raisons apparentes - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,depuis hier il m'est impossible de naviguer sur le web sans devoir attendre des minutes entières pour que la page s'ouvre (et même pas correctement).

J'ai un ordinateur portable Sony VAIO récent ( je ne connais pas le modèle) , j'ai la B-BOX De Belgacom depuis Un peu plus d'un mois et j'ai déjà :

-Nettoyé les fichiers temporaires
-Defragmenté mon disque dur C
-Eliminé les logiciels suceptibles de ralentir ma connexion
-utilisé Ad-Aware

Si quelqu'un pouvait apporter son aide ! Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Tu as quel système d'exploitation ?

Fais Démarrer > Exécuter : cmd

Dans l'invite de commandes, tape : ping www.google.fr et valide par Entrée.

Donne-nous le temps indiqué ici en gras :

Réponse de 216.239.59.104 : octets=32 temps=66 ms TTL=240

Pas de travaux particuliers dans ta rue/sur ta ligne.

Fais un test de bande passante sur ce site par exemple : http://mire.ipadsl.net/speedtest.php

Message édité par Labbaipierre le 21-06-2008 à 23:53:55
------------------------------ Δ Les chseos les puls smipels snot soevnut les puls cmopqliueés...

Répondre à Labbaipierre

Merci mais enfaite j'ai appelé Belgacom et j'ai appris que j'avais dépassé le nombre limite de téléchargement ce qui fait que ma connexion internet sera ralentie jusque le mois prochain

Répondre à Anabellee

Drôle de « sanction ». :/

------------------------------ Δ Les chseos les puls smipels snot soevnut les puls cmopqliueés...

Répondre à Labbaipierre

Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Internet rame sans raisons apparentes
Aller à :

Il y a 2162 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens