Problème clé CD css
Dernière réponse : dans Jeux
Bonjour, j ai windows 7 et je viens d installer css seulement l ordinateur me dit que css et steam ont bien étaient installé sauf que quand je clique sur l icone css il ne se passe rien. Et dans steam,bibliothéque,jeux il n y a uncun jeux installer(j ai deja un compte steam). Comment je fais pour jouer svp repondez vite!!!! merci
Autres pages sur : probleme cle css
Lassé par la pub ? Créez un compte
Sa y est je suis au moment ou je doit mettre la clé d activation mais aprés l avoir mis il me dit ceci: Code produit dupliqué.
Le code produit que vous avez saisi a déjà été associé à un compte Steam existant et ne peut donc pas etre utilisé. L activation de Counter Strike source n a pas pu etre menée a terme.
Le code produit que vous avez saisi a déjà été associé à un compte Steam existant et ne peut donc pas etre utilisé. L activation de Counter Strike source n a pas pu etre menée a terme.
Ah ok bah j'vois pas d'autre solution que de contacter le support Steam.
Pour le faire :
- Voici le support : https://support.steampowered.com/ (Tu cliques sur l'un des 2 truc qui s'affiche)
- Tu y envoies quelque photos de ta clé CD en expliquant bien le problème
PS : Tu peux leur écrire en français
Pour le faire :
- Voici le support : https://support.steampowered.com/ (Tu cliques sur l'un des 2 truc qui s'affiche)
- Tu y envoies quelque photos de ta clé CD en expliquant bien le problème
PS : Tu peux leur écrire en français
zoran91 a dit :
Sa y est je suis au moment ou je doit mettre la clé d activation mais aprés l avoir mis il me dit ceci: Code produit dupliqué.Le code produit que vous avez saisi a déjà été associé à un compte Steam existant et ne peut donc pas etre utilisé. L activation de Counter Strike source n a pas pu etre menée a terme.
Ouch !! Cela implique que ta clé est ou a été utilisée ailleure. Le CD est acheté en magasin ?
Sinon, oué le support Steam en espèrant qu'ils vont te répondre.
Lassé par la pub ? Créez un compte
C'est pas grave ^^