J'ai une problème avec Photoshop
Quand je veux faire une action (ouvrir une image ou autre)
Il me dit :
"Impossible d'effectuer cette opération car la mémoire vive est insuffisante"
j'ai mis ttes mes photos ds photoshop et je les ai effacer partout ailleurs mme la corbeille et je ne peux pas les récupérer, je les vois ds photoshop mais je n'y ai pas accés !!help!!je débute
Sachant que j'ai Vista je ne sais pas comment faire pour voir le nombre de RAM ?
Sa se trouve où?
Panneau de configuration - Système (cf. screen ci-dessous) :
Citation :
j'ai mis ttes mes photos ds photoshop et je les ai effacer partout ailleurs mme la corbeille et je ne peux pas les récupérer, je les vois ds photoshop mais je n'y ai pas accés !!help!!je débute
Si tu les vois dans Photoshop, tu ne peux les les enregistrer ? Où les vois-tu dans Photoshop ?
Effectivement, si c'est que l'historique, c'est mort pour une récupération "simple". Il te faudra utiliser un logiciel de récupération de données comme EasyRecovery Edition Professionnelle.
Message édité par Yama310 le 29-09-2007 à 10:18:45
je les vois dans le catalogue de photoshop et dans mes collections...tu as raison j'ai vraiment été bête..mais ça arrive non ?? le logiciel de récupération ets-il à la porté d'une sous débutante ??
J'espère pour toi. Tu peux commencer par lire ça http://forum.telecharger.01net.com [...] ges-1.html, ça te donnera une idée du "comment marche la récupération de données". En général, les logiciels sont assez simples à utiliser.
Certains logiciels payants te retrouvent les fichiers mais refuse de te les restaurer s'il sont en version d'essai... Je crois que c'est le cas de celui que je t'ai filé mais je pense que tu pourras en trouver un gratuit dans la liste présent dans le tuto en lien.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.