Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Qui s’est connecté à votre compte Gmail ? Quand ? Combien de fois ? Pendant combien de temps ? Google va être en mesure de répondre à toutes ces questions, et avec une précision effrayante. L’éditeur présente sur le blog de Gmail une Lire la suite
Le système de sécurisation de paiement en ligne, propriété du géant de la vente aux enchères virtuelle eBay, est victime d’une attaque par phishing. Il s’agit d’un virus qui se répand d’une manière tout à fait classique, en pièce jointe d’un e-mail, et p Lire la suite
Les utilisateurs d’eBay risquent-ils gros depuis quelques jours ? La question commence à faire le tour du Net, surtout depuis qu’un utilisateur du site ait été en mesure de publier sur le forum d’eBay les coordonnées d’environ 1200 utilisateurs. 120 ... Lire la suite
Ofindo est un moteur de comparaison de bureaux d'enregistrement de noms de domaine. À ce jour, six mois après son lancement, il rassemble plus de 200 bureaux tant en Europe qu'en Amérique ou en Asie. Cette entreprise luxembourgeoise permet aujourd'hui aux Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Bonujour, je vais vous expliquer mon probleme, depuis quelques temps je me suis disputer avec une personne sur steam ou je joue a counter strike source, et cette personne à reussi à prendre mon adress ip, puis depuis quelques temps je n'arrive plus à me conecter sur mon compte msn ou mon compte steam, cette personne à changer toutes les imformations de mes comptes notament mon mot de passe, j'ai reussi à reprendre mon compte steam en envoyant un message au support, mais la personne à reussi à me reprendre le compte.
Donc j'aimerais vous demandez comment me protéger contre ça je ne sais plus quoi faire, et je ressoit presque tout les jours des alertes comme quoi je ressoit des cheval de troi mais j'arrive a les supprimer grace à mon antivirus kaspersky.
donc j'aimerais avoir votre aide s'il vous plait, merci
Quelqu'un aurait une aide s'il vous plait! merci
ya t'il quelqu'un
Il y a 316 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.