Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > proteger mes comptes et mon adress ip
proteger mes comptes et mon adress ip - Sécurité - Virus
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonujour, je vais vous expliquer mon probleme, depuis quelques temps je me suis disputer avec une personne sur steam ou je joue a counter strike source, et cette personne à reussi à prendre mon adress ip, puis depuis quelques temps je n'arrive plus à me conecter sur mon compte msn ou mon compte steam, cette personne à changer toutes les imformations de mes comptes notament mon mot de passe, j'ai reussi à reprendre mon compte steam en envoyant un message au support, mais la personne à reussi à me reprendre le compte.
Donc j'aimerais vous demandez comment me protéger contre ça je ne sais plus quoi faire, et je ressoit presque tout les jours des alertes comme quoi je ressoit des cheval de troi mais j'arrive a les supprimer grace à mon antivirus kaspersky.
donc j'aimerais avoir votre aide s'il vous plait, merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quelqu'un aurait une aide s'il vous plait! merci

Répondre à chico930
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > proteger mes comptes et mon adress ip
Aller à :

Il y a 316 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens