Tom's Guide > Forum > Hardware > impossible de demmarer normalement mon pc !!!

impossible de demmarer normalement mon pc !!!

Forum Hardware : impossible de demmarer normalement mon pc !!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
lorsque je demarre ce pc, il redemarre tout seul a partir du "bienvenue". J'ai attendu 1 heure pour le demarrer mais il redemarre tout le temps.
Par contre, il demarre normalement en mode sans echecs.
pouvez vous maider a le demarrer normalement svp??
merci ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour , as tu installé un new probleme recemment ? ca peut en etre la cause ou bien ca peut etre ton alim.

Répondre à beydylove

Ps = fais aussi un memtest de memoire ca peut venir de la aussi.

Répondre à beydylove

desolé mais jsuis pas un pro en informatique tu vois! quest ce qun new problem et un memtest de memoire?

Répondre à adrianogol

new programme = logiciel
mem test = teste de memoire
voila

Répondre à beydylove

a mon avis reinstalle ton systeme d exploitations c est peu etre ton disk k planter

Répondre à pitigwayms

arfff pi etre qu'il y a un autre moyen que de formater ...

Répondre à beydylove

oui mais si il decripte pas le langage qu on lui donne autant faire simple

Répondre à pitigwayms

bin moi jsuis un peu nul en informatique quoi... alors jprefere reeinstaller le systeme d'exploitations. coment on fait?
ou sinon coment on fait un test de memoire

Répondre à adrianogol

Yep , en meme temps formater redonne un systeme sain.

Répondre à beydylove

reesinsteller systeme dexploitation = formater ????

Répondre à adrianogol

Reinstaller un Os = tu met ton cd installation tu demarre et tu suis pas a pas la marche a suivre.

Ps = si il ne veut pas demarrer sur le cd tu va dans le bios et tu vas dans les priorité du demarrage et tu met en premier le lecteur de cd pour qu'il demarre en premier sur le cd et non sur le disque dur.

Répondre à beydylove

le probleme cest que je nai pas eu de cd dinstallation. mais si ca marche en mode sans echec, je ne peux pas configurer quelquechose pour quil redemarre normalement ?

Répondre à adrianogol

si il marche en mode ss echec essaie de retourner a 1 point de restauration de ton system avant qu il est planter

Répondre à pitigwayms

je m explique si il demare tu vas ds le menu demarer apres dans tous les programme ensuite accessesoire puis outils system et enfin restauration du system et la tu suis les instructions

Répondre à pitigwayms
Tom's Guide > Forum > Hardware > impossible de demmarer normalement mon pc !!!
Aller à :

Il y a 437 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens