Bonjour à tous !
Alors d'abord non non ce n'est pas une question de noob que l'on retrouve à toutes les pages de tous les forums de ce cher, très cher Internet !
Mon problème, en fait, viens du faite que je me connecte à internet en WiFi à travers mon pc portable qui est lui même connecté au modem en usb. Voici un petit shémas pour mieux comprendre:
MODEM----PC PORTABLE)))) ((((MON PC
Voila, et donc le VRAI problème c'est que eMule me met en LowID car il croit être derrière un firewall alors que aucun des possède n'utilise de firewall.
Je pense qu'il s'agit d'un faux LowID et que simplement eMule se trompe à cause du partage de connexion.
Si vous pouviez me dire si j'ai raison ou si au contraire je me trompe dans ce cas là comment y remédier !
Merci d'avance !!
A NOTER que pendant la nuit je télécharge quand même à 50ko/s par fichier...
MODEM----MON PC ))) ((((PC PORTABLE ca serait mieux comme ca non ? (apres c'est mon avis comme ca ton portable tu peux le traimballer partout ) . Sinon pour emule si tu n'as pas de firewall (aps bien d'ailleurs ^^) , par de routeur actif ca peut venir du partage sachant que si tu utlises trop ta bande passante ben lowid . Pour le test des port va la https://www.grc.com/x/ne.dll?bh0bkyd2 allume emule et fais un test sur les ports configurés normalement seront marqués ouvert
------------------------------Une question possède toujours une réponse ....
Amabilité Zéro = Zéro Aide :)
Répondre à Lelouch@idn
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.