Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Wifi ASUS P5V VM DH carte mere

Wifi ASUS P5V VM DH carte mere

Forum Accès Internet & Réseaux : Wifi ASUS P5V VM DH carte mere

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,
récament, j'ai retirer l'Ethernet, pour raison de distance avec la livebox. je voudraios mettre le wifi, sur ma carte mere asus, qui prend en charge avec son antenne. Jadis, je l'est utilisé, mais la sa ne marche pas. Il détecte ma livebox sagem, ce conecte défois, mais ne va pas sur internet. Les paquet d'un coté quand on va dans statut, a gauche le transfert ce fait sa montre trés vite, mais a droite, sa monte doucement. Alors que déja au début sa bougé pas? jai ésseiller de me mettre en IP automatique, puis l'IP fixe que j'avais choissi sur l'Ethernet. Sa marche pas, meme désactiver l'ethernet. Installer et réinstaller les pilotes ? déja fait ... avec le cd d'instalation.

Please help me !

Merci d'avance

PS : c windows qui me conecte, c plus simple. il détecte un Netgear, c'est mon voisin, et je me connecte trés bien decu, il n'est pas sécurisé. Meme sur celui la je navigue pas, et ma live box, il est en conectivité limitée voir inexistante, ou il ce connecte pas du tout a elle. Pourtant elle a le wifi activé, et un PC en ethernet decu (le 2eme de la house) ce connecte, c meme delui que je fais le Post ^^

Message édité par vilou-973 le 20-06-2008 à 22:10:57
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Wifi ASUS P5V VM DH carte mere
Aller à :

Il y a 542 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens