Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Externe Multimedia Festplatte Captiva

Dernière réponse : dans Image et son

Bonjour,

J'ai acheté un Boitier multimédia pour HDD, j'y ai branché un HDD Maxtor 500G

J'ai eu l'acces directement au disk dur, j'y ai enregistré un ou deux film, et quand je tente de le lire sur la Tv ( branchement correct je précise ) ma Tv m'indique "PARTITION NOT FOUND"

Comme lu dans le manuelle j'ai utilisé le CD pour réinstaller les Pilote ( le logiciel ce trouvant sur le CD m'indique qu'ils sont déja installé et fonctionnel et me propose uniquement un "UPGRADE"

pendant l'install elle plante me disant qu'il y a un probleme d'inscription. j'ai tenté de reformaté plusieur fois le HDD , supp de partition ecT.. , mais rien n'y fais j'ai toujours le message d'erreur.

dans le manuelle il est indique de réinstallé les pilotes ( ce qui est évidement impossible vue que sa plante, j'ai regardé sur le site du fournisseur ( www.captiva-power.de ) mais dans la section telechargement, il ne donne pas de drivers pour leur Boitier Multimédia.

Quelqun aurait-il une solution a ce problème ?

Merci d'avence.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Le disque dur est partitionne sous quel format ? NTFS, FAT32 ?

Et c'est quoi la television en question ?

Parce que peut etre qu'elle ne prend pas en charge le type de formattage effectue sur le disque dur donc ne peut le reconnaitre.

OK donc le formatage est probablement NTFS.

Essaie de reinstaller apres avoir formatte en FAT32: quand tu choisis de formatter, a la ligne "systeme de fichier" choisis Fat32.

Sinon, le service technique de Samsung ou leur FAQ ne p'ont pas un guide pour cette manipulation ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde