Tom's Guide > Forum > Logiciels > Cd de restauration
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous

J'ai acheté un ordinateur portable Sony VAIO VGN-FZ11M mais je n'ai pas crée de CD de restauration. Seulement, j'en aurais eu besoin par la suite!
Comment puis-je faire pour m'en procuere un?
Ou bien y aurait-il un propriétaire du même ordinateur qui pourrait faire quelque chose avec son CD de restauration.

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour, je ne sais pas comment tu peux faire pour ton cd de restauration mais si tu peux te procurer un cd d'installation de Xp ou même de vista ça devrait aller.
Tu boot dessus puis formater et installer ;)
Sur ce bonne chance

------------------------------ Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire. [Friedrich Nietzsche]
Répondre à alexoyd

T'as restauration n'est pas incluse dans un espace partitionné de ton disque ? A voir des fois certains constructeurs font ca un espace de restauration verrouillé. Sinon tu peux utiliser utlimate boot cd pour ce qui est du formatage ;) du test memoire etc... sinon tu peux creer ton propre cd d'install personnalisé avec ca : http://www.clubic.com/telecharger- [...] nlite.html ou faire une image de ton disque aussi -> un ghost (avec des logiciels comme norton ghost, acronis etc...) Voila :)

------------------------------ Une question possède toujours une réponse ....
Amabilité Zéro = Zéro Aide :)
Répondre à Lelouch@idn
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Cd de restauration
Aller à :

Il y a 907 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens