TViX M-3000U lecture mpg christian30 10 Janvier 2010 09:41:31 Bonjour je possede un tvix m-3000u et ce dernier n'arrive pas à lire les fichiers mpg. tout semble correct car il arrive bien à lire les fichier avi. je precise que je suis en version flash 2.02 pouvez vous me renseigner merci d'avance Autres pages sur : tvix 3000u lecture mpg | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à christian30 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>TViX M-3000U lecture mpg> Contenus similaires : ForumProbleme de lecture d'un fichier .mpg sur mon site ForumLecture des mpg en acceléré !! Forumprobleme de lecture mpg (pixelisation de la video) ForumProblème de lecture avec certain fichier Mpg
christian30 10 Janvier 2010 09:41:31 Bonjour je possede un tvix m-3000u et ce dernier n'arrive pas à lire les fichiers mpg. tout semble correct car il arrive bien à lire les fichier avi. je precise que je suis en version flash 2.02 pouvez vous me renseigner merci d'avance Autres pages sur : tvix 3000u lecture mpg | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à christian30