Mon chiot ne bouge plus, quoi faire?
Dernière réponse : dans Discussions générales
voilà j'ai un chiot de 9 semaines, c'est un caniche nain. Pour le punir de ses bêtises et de sa désobéissance, je l'ai tapé avec un papier journal comme conseillé sur les forums plusieurs fois et là il ne bouge plus. que se passe-t-il dans sa tête. Quelqu'un peut-il m'aider car je ne sais pas trop comment m'y prendre avec lui. Merci
Autres pages sur : chiot bouge
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tu sais, quand on puni un chiot, c'est UN SEUL coup de journal qu'on lui donne.
Le journal n'est pas là pour lui faire mal, mais pour lui faire peur. L'important, c'est qu'il comprenne qu'il n'a pas le droit de faire telle ou telle chose.
C'est la meilleur soluce demande a Fabio !
Tu te crois intelligent en disant ça? Ça t'as fais plaisir? J'ai horreur des pauvres types qui maltraitent les animaux, et je méprise ceux qui tiennent ce genre de propos, même si c'est pour "déconner".
Le journal n'est pas là pour lui faire mal, mais pour lui faire peur. L'important, c'est qu'il comprenne qu'il n'a pas le droit de faire telle ou telle chose.
Citation :
Shoot le, et il reprenderas ses esprit !
C'est la meilleur soluce demande a Fabio !Tu te crois intelligent en disant ça? Ça t'as fais plaisir? J'ai horreur des pauvres types qui maltraitent les animaux, et je méprise ceux qui tiennent ce genre de propos, même si c'est pour "déconner".
je ne suis pas un expert dans le dressage canin mais se lui qui ta dit que le papier journal et une bonne méthode pour punir un chiot est totalement débile on frape pas un chien.
pour tous se qui est connerie :ne jamais lever la main elle et la pour la caresse et non pour frappe(si ton chien viens te la bouffe détonne pas ) faut prendre un ton autoritaire et l engueuler sur le fait et non 4 jour plus tard .
pour tout se qui est désobéissance: si tu fait du dressage obéissance (couche,assis,pas bouger ex...) tu prend un collier sanitaire et un laisse en cuir assez longue et si il désobéie un coup de collier et le chien reviendra a sont ordre.
voila pour se que je c est on ne frappe pas un chien et encore moins un chiot sa va que tu a un petit chien sa serait un rott berger allemand ou autre gros chien sa serai pas la même .
donc fait moi plaisir jeté se journal pourrit et éduque ton chien correctement si tu ne sais pas des centre canin existe pour se la .
chrisss
pour tous se qui est connerie :ne jamais lever la main elle et la pour la caresse et non pour frappe(si ton chien viens te la bouffe détonne pas ) faut prendre un ton autoritaire et l engueuler sur le fait et non 4 jour plus tard .
pour tout se qui est désobéissance: si tu fait du dressage obéissance (couche,assis,pas bouger ex...) tu prend un collier sanitaire et un laisse en cuir assez longue et si il désobéie un coup de collier et le chien reviendra a sont ordre.
voila pour se que je c est on ne frappe pas un chien et encore moins un chiot sa va que tu a un petit chien sa serait un rott berger allemand ou autre gros chien sa serai pas la même .
donc fait moi plaisir jeté se journal pourrit et éduque ton chien correctement si tu ne sais pas des centre canin existe pour se la .
chrisss
kevin57340 a dit :
Tu sais, quand on puni un chiot, c'est UN SEUL coup de journal qu'on lui donne. Le journal n'est pas là pour lui faire mal, mais pour lui faire peur. L'important, c'est qu'il comprenne qu'il n'a pas le droit de faire telle ou telle chose.
Tu te crois intelligent en disant ça? Ça t'as fais plaisir? J'ai horreur des pauvres types qui maltraitent les animaux, et je méprise ceux qui tiennent ce genre de propos, même si c'est pour "déconner".
le punir en le tapant(même avec un journal) ce n'est pas et ça n'a jamais été la bonne solution....il à 9 semaines le pauvre et tout juste sevré et encore...bientot ,on vendra les chien intra utéro..
il vaut mieux lui parler toujours sur le même ton quand on est pas content...
lui apprendre à obéir à son age c'est un peu tot,mieux vaut attendre les 3 voire 4 mois
ensuite ,s'il fait ses besoins dans la maison c'est tout un système d'éducation qu'il faut mettre en place et non de dressage(c'est barbare comme mot)
lui donner à manger à la même heur,le sortir 30 mn plus tard
quand il se met en position pour faire ses besoins, le mettre dehors et le féliciter par une caresse ou une gourmandise pour chien
et si tu dois nettoyer son pipi dans la maison,ne jamais le faire devant lui,isole le le temps du nettoyage
sur ce, je rejoins les avis de Kevin et de Chrisss77 ..il faut de la patience et de la douceur
EDIT:Amens.. tu serais pas un idiot toi?ta mère te frappait quand tu faisais caca dans tes couches?
il vaut mieux lui parler toujours sur le même ton quand on est pas content...
lui apprendre à obéir à son age c'est un peu tot,mieux vaut attendre les 3 voire 4 mois
ensuite ,s'il fait ses besoins dans la maison c'est tout un système d'éducation qu'il faut mettre en place et non de dressage(c'est barbare comme mot)
lui donner à manger à la même heur,le sortir 30 mn plus tard
quand il se met en position pour faire ses besoins, le mettre dehors et le féliciter par une caresse ou une gourmandise pour chien
et si tu dois nettoyer son pipi dans la maison,ne jamais le faire devant lui,isole le le temps du nettoyage
sur ce, je rejoins les avis de Kevin et de Chrisss77 ..il faut de la patience et de la douceur
EDIT:Amens.. tu serais pas un idiot toi?ta mère te frappait quand tu faisais caca dans tes couches?
aiolia20 a dit :
voilà j'ai un chiot de 9 semaines, c'est un caniche nain. Pour le punir de ses bêtises et de sa désobéissance, je l'ai tapé avec un papier journal comme conseillé sur les forums plusieurs fois et là il ne bouge plus. que se passe-t-il dans sa tête. Quelqu'un peut-il m'aider car je ne sais pas trop comment m'y prendre avec lui. Mercion ne frappe pas un chien meme quand il fait betise
si le chien pisse par terre , tu lui plonge la tete dans la pisse ( assez vite sinon je chien ne comprend pas)
on NE FRAPPE JAMAIS UN ANIMAL ET ENCORE MOINS UN BEBE ANIMAL
pauvre bete , pff
Je viens de faire un peu de ménage dans ce topic.
Merci d'arrêter le freepost et de revenir au sujet pour le bien-être de ce pauvre petit chiot qui a été apparemment traumatisé.
Tu ne trouves pas que c'est un peu gros un journal roulé pour un caniche nain de 9 semaines. C'est pas un berger allemand hein !!
La prochaine fois qu'il fait une bétise et que tu veux le corriger, utilise plutot une tapette à mouche, mais juste un petit coup sur la cuisse pas plus.
Merci d'arrêter le freepost et de revenir au sujet pour le bien-être de ce pauvre petit chiot qui a été apparemment traumatisé.
Tu ne trouves pas que c'est un peu gros un journal roulé pour un caniche nain de 9 semaines. C'est pas un berger allemand hein !!
La prochaine fois qu'il fait une bétise et que tu veux le corriger, utilise plutot une tapette à mouche, mais juste un petit coup sur la cuisse pas plus.
nicotelsa a dit :
ecoutez , le truc de la tete dans la pisse c'est un truc de maitre chien de la police retraiter qui a fait ca pendant plus de 40 ansc'est la meilleur facon de faire avec les chiots , vraiment
voila
.et quand un enfant de 2 ans 1/2 fera encore pipi ou caca dans sa couche,y aura plus qu'à lui coller le nez dedans avec bon claquot "in the tronche" pour qu'il comprenne qu'il doit être propremême si un chien et un enfant c'est pas comparable....quoi que des fois......,.la brutalité peu rendre un chien peureux..donc potentiellement agressif... et ne nous étonnons pas que des enfants se fassent mordre.. après c'est le chien qui en paiera les frais en se faisant euthanasier et on ne lui laissera pas le choix..l'homme est le pire de tous et perso je préfère prendre la défense des animaux tant qu'ils seront considérés comme des objets et non des êtres vivants..
Ouais Marco, vas t'pendre en te tirant une balle dans la tête tout en te jetant d'un pont !
Pour le museau dans le pipi, j'ai toujours entendu dire ça. Mais bon on a jamais du en arriver jusque là avec nos chiens (Berger allemand et Doberman) parce qu'ils n'ont jamais mis les pieds dans la maison...
Arrêtez d'acheter des p'tits cabots tout fragile qui ne tiennent pas un hiver par -15°C...
Achetez du vrai !
Pour le museau dans le pipi, j'ai toujours entendu dire ça. Mais bon on a jamais du en arriver jusque là avec nos chiens (Berger allemand et Doberman) parce qu'ils n'ont jamais mis les pieds dans la maison...
Arrêtez d'acheter des p'tits cabots tout fragile qui ne tiennent pas un hiver par -15°C...
Achetez du vrai !
Citation :
Je suis tout à fait d'accord avec toi..... un chien doit ressembler à un chien avec une taille respectable.. s'il est trop petit , tu prends le risques de lui marcher dessus par inadvertance..
c'est du délit de sale gueule ça
vais t'envoyer un meute de carlin,tu vas voir si ça ne ressemble pas à un chien

Je voudrais faire une petite précision pour tout ceux qui n'aurait pas bien interprété certains propos.
ON NE DOIT PAS LUI METTRE LE NEZ DANS SON PIPI.
Quand on le prend sur le fait, on le prend par la peau du coup et on lui montre son pipi et on lui met une claque sur les fesses en fonction de sa grosseur hein, puis on le punit 5 minutes en le mettant dehors et en lui faisant la tête ! Tout ça en fonction de son age, ça ne se fait pas à 2 mois.
Les dresseurs de chiens et les comportementalistes animaliers n'ont jamais dit de lui mettre le nez dans son pipi ou alors ce sont des dresseurs de pacotille. Un chien aime faire plaisir à son maitre, il ne supporte pas qu'on lui fasse la tête. Quand on veut dresser un chien il faut le récompenser quand il fait bien. Pendant la promenade quand il fait ses besoins il faut le récompenser et le caresser en lui disant que c'est bien.
ON NE DOIT PAS LUI METTRE LE NEZ DANS SON PIPI.
Quand on le prend sur le fait, on le prend par la peau du coup et on lui montre son pipi et on lui met une claque sur les fesses en fonction de sa grosseur hein, puis on le punit 5 minutes en le mettant dehors et en lui faisant la tête ! Tout ça en fonction de son age, ça ne se fait pas à 2 mois.
Les dresseurs de chiens et les comportementalistes animaliers n'ont jamais dit de lui mettre le nez dans son pipi ou alors ce sont des dresseurs de pacotille. Un chien aime faire plaisir à son maitre, il ne supporte pas qu'on lui fasse la tête. Quand on veut dresser un chien il faut le récompenser quand il fait bien. Pendant la promenade quand il fait ses besoins il faut le récompenser et le caresser en lui disant que c'est bien.
Citation :
Je suis tout à fait d'accord avec toi..... un chien doit ressembler à un chien avec une taille respectable.. s'il est trop petit , tu prends le risques de lui marcher dessus par inadvertance..
Tout dépend de ce que tu veux faire avec ton chien. Si tu comptes l'emmener partout avec toi, tu ne pourras pas le faire avec un gros chien car il ne sera accepté nulle part.
Citation :
Ton chien ! a quand-même une bonne taille , regarde les infos en dessous....poids 7 kg quand-même....Informations sur le Carlin
* Nom complet : Carlin (aussi Pug ou Mops)...........( ça alors ! Mops... je ne connaissais pas .... Rollmops oui je connais ).
* Espérance de vie moyenne : 14 ans
* Poids moyen : 7 kilos (14.4 livres)
* Caractère : doux et fidèle
* Poils : court
* Couleur : argent et noir
merci pour les infos que je connais heureusement,mais les tiennes ne sont pas totalement justes
couleur argent et noir...ce n'est pas un carlin
ou c'est noir,ou c'est abricot avec des variantes plus ou moins foncées et "orangées"..pour les carlins que l'on trouve chez des éleveurs respectables
mais bon,nous sommes là pour parler d'éducation....
Prunelle a dit :
Je voudrais faire une petite précision pour tout ceux qui n'aurait pas bien interprété certains propos.ON NE DOIT PAS LUI METTRE LE NEZ DANS SON PIPI.
Ou alors, on peut tenter ma méthode.
J'ai un chien qui semble avoir adopté "l'électron libre attitude".
Il se fout de mes rappels, ignore mes sifflements, il arrive qu'il se retourne vers moi quand je gueule comme un malade parce qu'il se dirige vers une 4 voie limitée à 110 KM/M mais il poursuit son idée, un étranger qui entre dans la maison ne suffit pas à perturber sa sieste.
J'ai tout lâché avec lui.
Lorsqu'il me fait péter un câble et que je me dirige vers lui pour le massacrer, je stoppe mon mouvement avant de le toucher tellement qu'il a l'air de s'en secouer la lymphe en me fixant d'un air bête et déroutant.
Mais aussi étrange que cela puisse paraitre, il ne pisse jamais à la maison, il n'aboie jamais dans le vent, n'emmerde personne sur son coussin et espère qu'autrui s'abstiendra de venir lui péter les burnes lorsqu'il dort en paix.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumsur ordi portable peux plus faire bouger pointeur sans la souris
- ForumComment faire pour télécharger une image qui bouge
- ForumMa souris bouge à chaque coin de l\'écran, que faire?
- ForumMon blackberry se bloque et le pavé tactile ne bouge plus, je suis obliger d\'en
- ForumHttp://www infos-du-net com/forum/327998-6-curseur-souris-bouge-plus
- ForumMon perso ne bouge po comen le faire bouger
- ForumLe curseur ne bouge plus ...
- ForumLe niveau de batterie de mon pc ne bouge plus
- solutionsRésolusalut, SVP, l'écran de mon LG ku990 ne fonctionne plus. que dois-je faire pour le réparer? Merci
- solutionsRésolubonjour ! pouvez vous m aider a débloqué mon iphone 3 g s plus orange veux me faire payer
- Voir plus