Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le CES 2008 à peine fini à Las Vegas, voilà que le coup d’envoi du salon MacWorld, à quelques centaines de kilomètres de là à San Francisco, sera donné demain. Comme toujours, le Net bruisse de rumeur à l’approche de l’intervention quasi divine de Steve Lire la suite
Apple vient de mettre à jour sa gamme de MacBook Pro, comme prévu. Les MacBook Pro 15 et 17 pouces passent à Santa Rosa, et gagnent des processeurs de la série T7x00 en bus 800 MHz, mais aussi une carte graphique de la nouvelle génération : une Gef Lire la suite
C’est depuis juillet dernier qu’on attendait une mise à jour de l’iBook, soit une éternité dans le monde informatique. Apple vient de le faire en présentant le nouveau MacBook, petit frère du trè Lire la suite
Apple vient de mettre à jour sa gamme d’ordinateurs portables avec une mise à jour des MacBook. C’est un peu décevant, ils ne passent pas à la nouvelle version du Centrino, Santa Rosa, et gardent les mêmes caractéristiques que les anciens modèles. La vi Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Bonjour, Bonsoir, Bine Nuit,
Alors dernièrement j'ai acheté par le biais du site de Free une carte WIFI pour ma Freebox V4.
Cet acahat a était fait après celui de mon frère (d'ailleurs on s'en fout de l'auteur de l'achat) qui acheta un MacBook.
Le problème :
L'apple portable ne peut/veut se connecter au net via le Wifi, la carte est bien sur branchée sur ma Freebox, j'ai rebooté mainte fois cette dernière, le service est bien activé, j'ai créé une clef wep tout à fait conforme etc etc...
Le MacDonald possède une borne airport intégrée, cette dernière voit de nombreux réseau sans fil pour se connecter, dont le miens, seulement il ne veut s'y connecter, il dit rencontrer un problème >.>
Internet marche tout de même par Ethernet (mais c'est un portable, et on voudrait bien ne pas être suivi d'un câble de je ne sais combien de mètre à chaque fois que l'emmène quelque part)
J'ai essayer pas mal de choses lues sur le net :
- Mettre le signe $ qui aurait pour fonction de dire qu'il s'agit d'un code hexadécimal...
- Changer de canal... Je les ai presque tous testé ^^'
Infos en plus :
J'aimerais connecter ma Wii au reseau Wifi mais, marche pô non plus :s
Sauf qu'elle, elle ne voit pas du tout le signal :s
Enfin p'tet la toute première fois ou j'ai essayé, mais plus maintenant >.>
==> Vous allez me dire que ça vient de la carte ? Vu ce que j'viens de dire ? >.<
De l'aide plzzz
Je suis à votre écoute
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Internet & Réseaux par Pastigo
Arf désolé :s
Catégories mal faites aussi (a)
/me est toujours de bonne foie
Il y a 2018 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.