Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

IMPORTANT : clirix, doit-on en avoir peur ou pas?

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour à tous,
Voilà je vous présente un nouveau FMP (curieusement) très peu connu : clirix.
Ce FMP est assez space, lorsqu'on reçoit de l'argent sur notre compte clirix, on doit attendre 30 jours en moyenne (minimum) pour pouvoir l'avoir en "solde" et donc pouvoir le retirer, contrairement a paypal ou autre, lorsqu'on recoit l'argent ont peu les virer instantanément.

Donc bon, j'attend 30 jours, je fais une demande de virement et là on me demande toutes mes infos de RIB et si les informations se voient être incorrects on vous prélève 35€.
Bon, j'entre tout et 1 semaine après, on m'informe que ma demande de virement est refusé pour une raison X ou Y.
Maintenant ce qui m'inquiète, c'est pas tant l'argent sur le compte clirix mais l'argent de mon compte en banque, j'ai peur que clirix ne simule une attaque pirate ou autre et en réalité ne m'arnaque.
Vous me suivez?
Donc ma question :
Est-il possible pour des mafias sans scrupules ou autre de créer de faux FMP?
Deuxième question :
Je ne me permettrais pas de mettre un URL ici, mais pouvez vous rendre visite sur le site de clirix : tappez clirix sur google, le premier site est le bon) et dites moi ce que vous en pensez SVP.
Troisieme question :
D'après vous, dois-je courrir à ma banque pour bloquer mon compte?

Merci de votre aide, c'est très important

Autres pages sur : important clirix peur

Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour à toi,
J'ai été sur clirix car j'était client d'une entreprise qui utilisais clirix comme prestataire (ils utilisaient autrefois paypal).
Mais j'ai de gros doutes sur clirix maintenant, normalement tout FMP sur le net est régularisé non? Je veu dire, ne peut pas se prétendre être FMP qui veu non?
En tout cas je sais pas trop si il faut que je transbahute tout mon fric que j'ai en banque dans mon compte paypal le temps de créer un nouveau compte bancaire ou autre...
Je sais pas si mes inquiètudes sont fondé en fait ^^

Peut être que quelqu'un ici à des informations sur clirix?

Merci :D 

Salut avez vous eu des nouvelles concernant clirix?
me concernant j ai paypal mais il me faut un module de CB direct
paypal permet de payer seulement 3 fois au client par cb directe sans compte paypal
au final je m apercois que je loupe des ventes en ayant que paypal
ils annulent leurs commandes quand ils arrivent desssus
l angoisse

ma banque veut bien me faire une vad si j enleve la vente de produits occasion de mon site qui en fait partie integrante alors c est une vraie galere

du coup je pensais a bluepaid, paysite cash , klik and play

qu en pensez vous??

j ai lu de nombreux avis sur des forums mais datant de plusieurs annees

bon courage

Bonjour à tous.
J'utilise Clirix depuis le début de l'année.
Je dois dire qu'ils ont l'air en phase "Beta" et je me sens un peu comme leur Beta Testeur !
j'ai eu quelques paiement en ligne qui se sont bien passés. j'ai fait une demande de virement d'argent de mon compte clirix vers mon compte bancaire et ça s'est bien passé aussi donc pour l'instant, rien à dire.
Lorsqu'un client paye, je vois la transaction quelques minutes après sur mon compte clirix et peux retirer 2 jours après (contrairement aux 7,15 ou 30 jours qu'on peut voir ailleurs). Par contre, le virement coût 5 € donc il vaut mieux attendre un peu plutôt que de virer à chaque fois qu'un versement est effectué.

Salut,
il s'avère effectivement que j'ai eu un problème avec un client qui me dit avoir été débité 2 fois et je n'ai été crédité qu'une seule fois.
Du coup, j'ai du rembourser mon client à mes frais.
Connais-tu un système équivalent de confiance ?
Ce qui m'a attiré chez Clirix : délai de retrait à 2 jours et frais réduits : 2,99%+0.50€
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde