Accèder au ftp d'un ip Dernière réponse : 20 Juin 2008 07:38 dans Connexions réseau et internet ralexandre 19 Juin 2008 16:00:45 Bonjour, J'ai réservé un serveur virtuel standard chez 1and1. On m'a donné une adresse ip mais je ne peux pas accéder au ftp de cet ip pour y ajouter des fichiers. Comment faire ? Merci d'avance !!!! Autres pages sur : acceder ftp | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ralexandre Lassé par la pub ? Créez un compte titelune69 20 Juin 2008 07:38:57 Peut etre voir avec eux d'abord... | Alerter Répondre à titelune69 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>Accèder au ftp d'un ip> Contenus similaires : Tags : standard ForumAdresse ip serveur ftp ForumServeur ftp ip dynamique ForumRedirection ip sur ftp ForumServeur ftp adresse ip ForumFtp adresse ip ForumServeur ftp pour camera ip ForumAdresse ip ftp freebox ForumConnection par adresse ip ftp ForumConfigurer no ip ftp ForumAdresse ip ftp Voir plus
ralexandre 19 Juin 2008 16:00:45 Bonjour, J'ai réservé un serveur virtuel standard chez 1and1. On m'a donné une adresse ip mais je ne peux pas accéder au ftp de cet ip pour y ajouter des fichiers. Comment faire ? Merci d'avance !!!! Autres pages sur : acceder ftp | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ralexandre