Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > herberger son serveur ou 2 pc sur un écran

herberger son serveur ou 2 pc sur un écran

Forum Accès Internet & Réseaux : herberger son serveur ou 2 pc sur un écran

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour , je viens de faire l'aquisition d'un autre pc munit de son écran
le pc est ancien : pentium4 1.6ghz , 512 de ram et une TI 2 nvidia
donc j'ai 2 questions :
-est il possible de brancher les 2 pc sur un seul écran et a l'aide d'une touche passer d'un pc a un autre

et: ( plus interressant pour moi)
serait il possible sachant que je vais le relier a internet que j'heberge mon propre serveur pour des jeux comme half life ??? je ne m'y connais quasiment pas en reseau donc auriez vous un tuto ou je n'sais quoi
et si c'est le cas pourrais je encore utiliser le pc pour jouer avec un amis a half life en rejoingnant un serveur de quelqu'un autre

merci d'avance

------------------------------ config: dual core e950 3ghz 4mo de cache, 2 go ram ddr2 en dual channel
450 go de DD, carte graphique geforce 6200 :(
le tout brancher sur une p5nd2 se asus
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si tu veux que les gens puissent s'y connecté, il te faut un serveur puissant, donc je ne pense pas que ce soit une tres bonne idée sur ton vieux PC, enfin attend d'autre avis quand meme.

Tu peux brancher deux PC sur un même écran, mais pour cela il te faut un kvm.
Voir ici par exemple (le moins cher que j'ai trouvé) : http://www.ldlc.com/fiche/PB00021727.html

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

ok merci pour le kvm d'autre avis donc pour l'hebergement?
moi j'avais cru comprendre qu'un pc avec un asser bon DD et asser de ram suffiser

------------------------------ config: dual core e950 3ghz 4mo de cache, 2 go ram ddr2 en dual channel
Répondre à louis51100

a oui et donc je voulais savoir : tout les joueur creant des parties sur half life loue ou dedie un pc?

Répondre à louis51100
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > herberger son serveur ou 2 pc sur un écran
Aller à :

Il y a 503 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens