Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Meizu fait partie des petites sociétés quasiment inconnues en Europe, le fabricant dispose tout de même d'un baladeur multimédia qui semble intéressant : le MiniPlayer.Un design qui reprend celui des "grands&quo Lire la suite
Le nom ne vous dit rien, c'est normal. Evil lyrics est un plugin qui vous donne les paroles de la chanson que vous êtes en train d'ecouter. Celui-ci fonctionne sous plusieurs lecteurs de médias (Winamp 2;3 et 5, WMP 9, Foobar 2000, QCD Player, Sonique...) Lire la suite
Certains ont pu decouvrir dans un article précédant Evil Lyrics, un plugins pour tous la pluspart Media players (Winamp 5, WMP 9...), il donne les paroles de la chanson que vous êtes entrain d'écouter. Les nouveautés dans cette version sont le mode karaok Lire la suite
Après le téléchargement de musique, Yahoo ! Music propose maintenant à ses utilisateurs de chanter les morceaux qu’ils ont téléchargé. Ainsi, la plateforme de musique lance son service de paroles de musiques, couplé à Yahoo ! Music. C’est suite Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Bonjour,
J'aimerais savoir comment s'utilise les fichiers .Lrc qui sont censés aller avec les MP3 (les fichiers Lyrics).
J'ai bien compris qu'il fallait créer un fichier .Lrc en y métant les paroles de la musique .Mp3 qui y correspond a l'aide d'un logiciel tel que Lyrics Editor.
C'est ce que j'ai fais. J'ai pris une chanson, je l'ai ouverte avec le logiciel, j'y ai inséré les paroles et j'ai créé le fichier .Lrc.
J'ai cru comprendre que le fichier .Lrc devais se trouver avec le fichier .MP3 du mème nom.
Par exemple :
Chanson1.mp3
Chanson1.lrc
Mais cela ne fonctionne pas sur mon baladeur Mp3/MP4!
Voici une image de mon baladeur :
Est-ce-qu'il faut créer un dossier spécial pour les Lrc ?
Faut-il renommer les fichiers ?
Merci pour votre aide ^^
Bon, c'est bon j'y suis finalement arrivé ^^
Il fallait bien créer un fichier .LRC avec un logiciel en utilisant le MP3 souhaité.
Une fois les fichiers .LRC et .MP3 créés et nommés de façon identique, il suffit de les copier tous les deux dans le même dossier dans le lecteur.
Une fois copié, il suffit de lancer la lecture de la musique, puis de laisser appuyé quelques secondes sur le bonton "MENU" du baladeur pour que les paroles s'affichent!
bonjour,
je possède exactement le même MP4 que toi mais je narrive pas à faire les lyrics !! j'ai aussi le logiciel LRC Editor.
mais je pense que je me trompe quelque part quand j'enregistre les paroles de la chanson (est-ce qu'il faut renommer la chanson ??)
Est-ce que tu pourrais m'expliquer comment tu as réussi à faire ? et aussi ça ne serait pas plutôt .Irc plutot que .Lrc ??
Quand tu lance le logiciel LRC Editor et que tu ouvre ta chanson, il suffi d'insérer les paroles de la chansons, puis de démarrer ta musique.
Tu n'a plus qu'a cliquer sur les lignes des paroles au moment ou elles sont dites dans la chanson (Si tu loupe des cliques, tu peu revenir en arrière pour recommencer la ou tu a foiré :-p ).
Une fois la chanson terminée, il te suffit d'enregistrer le fichier au format .LRC avec le même nom que le fichier .mp3, et de copier le fichier .mp3 et .LRC dans le même dossier, dans ton baladeur MP4.
A la lecture de ta musique, tu laisse le bouton "MENU" enfoncer pour que le Karaoké se lance.
Il y a 656 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.