Tom's Guide > Forum > Hardware > idées :D
idées :D - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut salut les gens!

je suis en seconde et j'ai un mini projet à realiser et je voulais vous demander ce que vous en pensiez ^^.

alors :

1°) faire une soirte d'ampli avec une prise usb où l'on met son mp3 et un afficheur lcd avec marquer le nom de la musique en cour, voir naviguer dans le mp3! possible? avec en + un ptit chenillard tout autour de l'ampli :D pour qu'y pete héhé

2°) faire un boitier avec un code où il faut entrer un bon code et alors toujours sur un fameux lcd marqué soit bonjour soit "error" :D

3°) faire un capteur sur un canap' et quand on s'assoie la télé et la musique s'allument! :D

4°) faire un lcd journalier : brancher sur internet y peut capter la meteo, la temperature dans la maison, afficher des paroles... :D

4°) faire une sorte de laserquest avec des guns et quand on tire sur quelqu'un ça donne une petite decharge ! xD

5°) sur une voiture telecommandé mettre des "eolienne" derriere pour qu'elle se charge automatiquement

6°) toujour avec cette telecommandée, la commandé à partir d'un pc et avoir les informations vitesse, temperature moteur etc :D

7°) faire un videoprojecteur/mediacenter mais bon le lycée va quand meme pas payer ça surtout qu'on garde après ! :D

voila mes idééées y'en a t-il qui sont probables? perso le mp3 et la serrure codée m'emballe bien et si je pouvais gagner une ptite bonne note sa me ferait pas de mal !!!

lol lachez vos idées!

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

PTDR, les eoliennes sur la voiture, j'ai failli mourir de rire sur ton post

Répondre à adri77

lool ouai mais bon ptet ben que c'est realisable! huhu
sinon pas d'idées?

Répondre à anarchyinthepc
Tom's Guide > Forum > Hardware > idées :D
Aller à :

Il y a 891 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens