Bon voila, je sais quil existe des dizaines de posts du genre:
Comment faire un jeu de rôle en 2 clics et 5 minutes,... et qui se finissesnt toujours par un "en tout cas sa serr à rien vous n'y arriverez pas!"
Enfin voila, je vous demandes si vous connaiser un ou des logiciels pas mal pour faire des MMORPG!
Quand je dipas mal j'entend bien qu'il faut utiliser de diffèrents langage informatiques, C++,C,.. dont j'ai de bonne base! Et que cela prend bc de temps! Et du temps j'en est mais bien sur je ne me lance pas seul, j'ai une petite équipe on est 7 (graphistes, programmeurs, sribs, correcteurs, testeur).
Bon voila si vous avez un ou des bon logiciels si possible gratuit ou pas payant, 2D ou 3D mais plutot 3D, sa serait simpas de venir m'aider!
J'ai de bonne base en informatique, je sais comment s'y prendre pour heberger un jeu sur le net,...
Enfin tout ce qui me manque c'est le logiciel,...
Aider moi svp!!!
Le up, c'est pas avant 24h.
Répondre à Loni
A dsl !!
Mais bon , si les gens preffère partissipé au sujet "un peu bête" et ne pas aidé se qui en on un peu besoin, c'est un peu un problème!
Pourquoi personne ne m'aide?
A croire que les gens prèfère rabesser ou replasser ce qui son un peut en dehor du droit chemin que d'aider ce qui son dedans!
mais ce forum est quand même super! J'y est aris pas mal de truc, mais j'avou que la je comprend pas??
Aidé moi svp!
| maitrelame12545 a écrit : Bonjour suite a la lecture du topic, je me suis dit de mettre les chose au point a propos de la "creation" d'un "mmorpg".
|
Répondre à Loni
Merci, sa me donne une idée sur les logiciels a utiliser!
Merci ++
Il y a 248 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.