Mise a jour gps bluetech nva 03560
Dernière réponse : dans Image et son
bonjour
je voudrais savoir si c'est possible qu'il ya des mises a jour pour ce gps bluetech nva 03560
je voudrais savoir si c'est possible qu'il ya des mises a jour pour ce gps bluetech nva 03560
Autres pages sur : mise jour gps bluetech nva 03560
Lassé par la pub ? Créez un compte
pascal88200 a dit :
bonjour, j'ai un probleme avec le meme, dit toujours: en attente du signal gps; et vous vous arrivez a le faire fonctiooner, merci de votre réponseoui le mien fonctionne mais c est tres long a obtenir le signal !!! ça depend des jours...
par contre pas mal de conneries...et c est meme dangereux quand il vous previens de tourner par exemple a gauche 1 km a l avance et quand vous arrivez a l intersection il faut continuer tout droit...etant donner que je reste toujours sur la D12 en l occurence...je ne vois pas pourquoi nous annoncer de tourner à gauche alors qu il n y a pas lieu...! ces appareils devraient purement etre interdit de mise sur le marché ...je considere que c est aussi dangereux qu un portable au volant...
Citation :
Moi c 'est pareil toujour en attentes et çà cherche toujours le son et l'affichage et en AllemandBonjour,
Je l'ai depuis peu et hormis qq bétises de guidage, j'en suis, pour le moment, satisfait.
Pour ce qui est du signal GPS c'est parfois plus long que d'ahabitude ( 2 à 3 minutes).
Pour avoir le son et le texte en français :
1) sur la page "Menu", clic sur "config" puis sur "langue" ; la page menu apparait alors en français
2) sur la page "menu" clic sur "guide de nav". Une page à dominante bleue apparait (Trouver et aller). . Sur cette page clic sur "réglalges", puis "général" puis "langue".
Et ça devrait se mettre en français.
PS : si qq'un a des tuyaux pour une mise à jour internet car certaisn ronds points récents ne sont pas précisés.
denis88240 a dit :
oui le mien fonctionne mais c est tres long a obtenir le signal !!! ça depend des jours...par contre pas mal de conneries...et c est meme dangereux quand il vous previens de tourner par exemple a gauche 1 km a l avance et quand vous arrivez a l intersection il faut continuer tout droit...etant donner que je reste toujours sur la D12 en l occurence...je ne vois pas pourquoi nous annoncer de tourner à gauche alors qu il n y a pas lieu...! ces appareils devraient purement etre interdit de mise sur le marché ...je considere que c est aussi dangereux qu un portable au volant...
Ouais très vrai, le mien à un temps de retard d'au moin 3 sec, il me dit de tourner alors que j'ai déjà passé l'intersection. Franchement ne vaut rien.
Je possède également un gps bluetech.Mon amie possède un garmin et je ne trouve pas plus long la recherche du satellite....Le problème que je rencontre par contre c'est la sauvegarde de l'itinéraire.Il est pris en compte uniquement pendant qu'il est en fonctionnement.Je l'éteint puis le remet en service plus rien dans mes préférés.Pensez vous que la carte T Flash est indispensable pour le fonctionnement optimum de ce gps?Merci à tous
malouzze a dit :
Idem, quelque soit le lieu, en pleine campagne, en ville, sur un parking bien dégagé aucun signal. Tjs en attente du signal gps !!...Alors faut-il une carte T-Flash pour que ça fonctionne ??
salut,
moi sa ma fait la même chose au debut et ensuite j'ai été sur l'option et j'ai décoché les cases autoroutes, puis tout de suite aprés sa a fonctionner.
Essaie et dit moi si tu ne trouve pas par email.. Baroudi82000@hotmail.fr
Je vais te décevoir toi aussi, il y a des dizaines d'internautes dans ton cas < plus de mise à jour > pour ce produit NVA - 03560 et il n'y a même pas un site de Bluetech!!!!!" introuvable avec les moteurs de recherche". Fais réclamation au magasin où tu l'a acheté " c'est de la vente mensongère". Moi c'est fait à Saturn.
Mimi54
J'ai trouvé des solutions sur: http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/avis-europe-blue...
Bonne chance
J'ai trouvé des solutions sur: http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/avis-europe-blue...
Bonne chance
et si je vous dit le site qui est répertorié sur le gps dans le menu config : http://www.idcom-support.com ???
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumMise a jour nva 03560
- ForumMise a jour gps bluetech gpc 335a
- ForumGps bluetech nva4g43bt001
- ForumProblème avec gps bluetech nva 04310
- SolutionsMise à jour GPS Mio 268
- ForumGps audi a6 mise à jour
- SolutionsJe recherche une mise a jour pour le gps takara gp26
- SolutionsMise à jour GPS MIO M400 gratuite
- SolutionsProbleme mise a jour navman gps
- Voir plus