Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Utilitaire wifi qui gere la puissance

Utilitaire wifi qui gere la puissance

Forum Accès Internet & Réseaux : Utilitaire wifi qui gere la puissance

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous.J'ai une carte wifi qui à une puissance de 500mW et je n'arrive qu'a exploiter 100mW de ma carte,je ne peut pas régler la puissance,donc je voulé savoir s'il existe une utilitaire wifi qui gère la puissance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

La législation française impose une puisse d'émission maximum de 100 mW. Si tu exploites plus que cette limite, tu peux être poursuivi.

Si tu as acheté cette carte en France, je suppose qu'elle est « bridée » et je ne connais pas de moyen pour la « débrider » et de ce fait, se mettre hors-la-loi. :D

------------------------------ Δ Les chseos les puls smipels snot soevnut les puls cmopqliueés...

Répondre à Labbaipierre

merci de ta reponse.Je ne conté pa rester en 500 mW tout le temps c'était juste par curiosité de savoir si c'était considérable une t'elle puissance.

Répondre à scot_bee

A mon avis c'est dans des cas très particuliers. :??: 500 mW c'est en gros 27 dBm.

Si c'est limité, c'est aussi pour des raisons sanitaires, je pense.

------------------------------ Δ Les chseos les puls smipels snot soevnut les puls cmopqliueés...

Répondre à Labbaipierre

encore faut il que l'antenne suive :)

------------------------------ Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith

Quel modèle est ce? l'alfa 500? Surement sanitaire enfin bref encore une des nombreuses choses que l'on a ainsi en France mais à 500mw tu ne capteras pas forcement mieux à ce que j'ai lu mais bon il semble que c'est une histoire due à Windows test sour linux elle doit etre à 500 là et tu en profiteras pleinement.

Répondre à polaroid62
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Utilitaire wifi qui gere la puissance
Aller à :

Il y a 2553 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens