Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Changer de prénon et de non de famille pour ne plus pensé a mon passe

Changer de prénon et de non de famille pour ne plus pensé a mon passe

Forum Discussions Générales : Changer de prénon et de non de famille pour ne plus pensé a mon passe

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je vie depuid dix ans avec le pére de mes enfants j'ai des probelme juridique je voudrais s'avoir comment faire pour avoir une nouvelle identite pour que mon passe ne face plus surface et pour que l'on soit heureux tout les cinq.Pouvez vous m'aide pour que sa soit rapide .Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je ne pense pas que tu puisses changer de nom si c'est pour fuir des problèmes d'ordre juridique...

------------------------------ Barman officiel du FLCCF

Grosse exclu apple : iPhone 3GS à 1€
Répondre à El Marco
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Changer de prénon et de non de famille pour ne plus pensé a mon passe
Aller à :

Il y a 293 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens