Problème aolbox - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, voilà j'ai reçu il y a une semaine mon aolbox mais j'ai un gros problème depuis. En faite l'installation se passe très bien mais je ne sais pas pourquoi mais au bout de 15-20 min elle s'éteint en m'indiquant qu'un cable reseau est débranché alors que tout est branché correctement, le voyant trafic reste alors fixe puis 2sec après tout les voyant s'allume d'un coup et s'éteigne et ainsi de suite. Je suis donc obligé de coupé l'alim et de la rebranché. j'ai essayer de la réinstaller en usb mais même problème. que puis-je faire??
merci beaucoup.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Internet & Réseaux par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Bonjour,

Meme probleme en USB???
Ca ne peut pas te mettre "cable reseau debranché" en USB, c'est pas possible...
Si tu parle de la coupure quand tu dis "meme chose", alors ca vient certainement d'un probleme avec ta AOLBOX.
Tu n'a pas un autre PC pour voir si ca fait la meme chose? Ou un ami qui pourrait amener son portable, histoire d'etre sur que ca vient bien de la box...

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème aolbox
Aller à :

Il y a 228 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens