Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
La dernière mise à jour du dashboard de la Xbox 360 n’avait pas apporté que du bonheur aux possesseurs de la console de Microsoft. Après mise à jour, certains n’avaient plus de son. Ce problème vient d’être réglé avec l’arrivée d’un correctif sur le Xbox Lire la suite
Depuis le 4 décembre, La Xbox 360 est capable de lire des vidéos au format DivX et Xvid. Les possesseurs de la console de Microsoft qui vont se connecter au Xbox Live auront droit à cette nouvelle fonctionnalité grâce à une mise à jour de leur machine. 7 Lire la suite
Nous sommes le 18 novembre, veille de la mise à jour du dashboard de la Xbox 360. Pour rappel, cette mise à jour est la plus importante depuis la sortie de la console en décembre 2005. MAJ dans la matinée Après avoir contacté Microsoft cette après-midi, Lire la suite
Les joueurs de Xbox 360, s’ils veulent profiter des nombreuses fonctions en ligne de leur console, doivent s’acquitter d’un abonnement leur offrant accès à toutes les possibilités online prévues. Déjà trois millions de personnes se sera Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
bonjour j'ai un probleme de connection a xbox live en faite j'ai un pc normal avec windows xp avec un modem alice relier en ethernet je me suis achete un pc portable sous windows vista relie en wifi et quand je branche le cable reseau de ma xbox 360 elite et que je veus me connecte cela me marque cable ok et pas contre l'adresse ip ne marche pas cela me marque adresse ip echec je voudrai te l'aide svp pour ressoudre mon probleme car je voudrai pouvoir jouer en reseau a pes 2008 merci d'avance pour votre aide
Il y a 1115 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.