... LIVEBOX ... - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !

Il y a un an j'ai acheté une livebox pour pouvoir connecter un ordinateur portable en wi-fi supplémentaire (j'avais le 1 Méga chez Wanadoo) par la suite (6mois) j'ai pris le 8 méga + téléphone illimité sans abonnement téléphonique chez Orange ! Et là les problèmes arrivent, en effet la livebox que j'avais acheté tombe en panne ... RESET USINE = voyant d'alerte qui reste allumé ... donc je vais chez orange et comme je l'avais acheté elle n'est pas garantie donc j'ai prix l'option 3 € / mois pour louer une livebox donc on m'en donne une toute neuve et une semaine plus tard rebelote le même problème : tous les voyants clignotent et le @ plus vite que les autres et reset usine = voyant d'alerte :S donc on me l'a échangé avec du mal ... et là 2 semaines plus tard, c'est-à-dire aujourd'hui la même panne se produit !
Donc j'aimerais bien savoir d'ou ce problème vient ! Car 3 fois de suite ... à mon avis cela va recommencer donc si y'en a d'entre vous qui ont eu le même problème que le mien ...
Merci d'avoir lu mon roman xD et de me répondre

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > ... LIVEBOX ...
Aller à :

Il y a 362 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens