Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Il y a quelques jours, la Sacem (l’organisme français de défense des droits d’auteurs) faisait fermer le site Blogmusik.net. Aujourd’hui, l’organisme s’attaque à un plus gros poisson puisque c’est le site Radioblogclub.com qui a fermé ses portes ce mercr Lire la suite
Continuons toujours chez Mozilla, qui nous annonce après Sunbird la sortie de NVU 0.8, et en français s'il vous plait ! Developpé par Disruptive Innovations, NVU est un éditeur de site web open source basé sur le composeur de Mozilla (moteur Gecko / F Lire la suite
VeoSearch est un nouveau moteur de recherche, au design plutôt épuré et sans grande prétention. Il ne donne pas des réponses plus pertinentes que Google, Yahoo !, Ask.com ou Exalead (il se base d’ailleurs sur ces quatre moteurs pour ses propres résul ... Lire la suite
En partenariat avec TomsGames.com, l’essentiel de l’actualité de la semaine passée (du 17 au 22 février 2008). Le test de la semaine : Unreal Tournament 3 - PS3 Rocket Jump, Shock Rifle, Flak Gun, ça vous dit quelque chose ? Si oui, alors vous Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Bonjour à tous,
Novice en création de site internet, je galère dans la dernière étape:
la mise en ligne de mon site!
Je suis chez OVH, j'ai mis tous mes fichiers par FileZilla dans le fichier www et pourtant, rien ne s'affiche...
La mise en ligne du site doit être faite rapidement...
HELLLLLLLLLP MEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!
ca fait combien de temps que tu as acheté ton nom de domaine? parce que si tu fais ton transfert dans la meme journée il faut compter 24h pour l'activation environ
Il y a 2035 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.