Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Neuf Box(espace client)
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voilà j'ai un problème,je suis abonné à NEuf Box et j'aimerai consulter mes factures mais je n'y arrive pas du tout, donc je fais comme d'habitude:
Je rentre dans mon espace client,puis mon compte,et à droite c'est marqué vos accès direct,puis je clique sur facture ensuite consulter mes factures.

Donc maintenant à gauche de la page espace client c'est marqué identification,sa dis rentrez votre identifiant(NEUF ID) et votre mot de passe,donc je rentre bien les informations que j'ai eu à mon ouverture de la ligne,met sa me dis que c'est incorrect,et quand j'essaye de créer un identifiant maintenant je note tous les informations demandé et quand j'appui sur continuer,sa efface tous ce que j'ai écrit,sa reviens sur la page même.

Aidez moi vraiment à résoudre ce problème pour que je puisse enfin consulter mes factures,sa fais longtemp que j'ai le net et j'aimerai enfin pouvoir accéder.

Merci d'avance pour vos réponses a+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Neuf Box(espace client)
Aller à :

Il y a 340 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens