Citation :
tu devrais déjà vérifier a partir de quel serveur le courrier ne passe plus.
ça va te permettre de détecter quel serveur et mis en cause.
et ce que tu as deja fait un test seul en t'envoyant toi même un mail pour verifier si tout fonctionne correctement?
- Justement le problème c'est que le courrier part, il ne revient pas et n'est pas considéré comme indésirable sans arriver pour autant au destinataire. Et oui, j'ai testé en m'envoyant un mail ça ne fonctionne pas.
Citation :
au cas ou je te met le lien d'une aide de configuration du smtp IIS, même si tu as certainement du deja le faire:
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi [...] dub%3D2%26
- Je l'ai configuré sans suivre de tutoriel, mais je l'ai configuré exactement de la même façon que celle présenter dans ton lien...(Merci quand même)
Citation :
sinon je vois une autre solution, monte ton propre serveur pop et smtp avec ce serveur gratuit et tres bien:
http://www.hmailserver.com/
- Merci bien je crois que je vais essayé ça.
Citation :
Tu as essayé en passant par Outlook web access? L'agenda est aussi accessible, et celui d'outlook 2007 est franchement sympa à utiliser
Non je n'ai pas essayé, j'ai acquis Office 2007 il y'a peu (le prix étant relativement onéreux...). J'utilisais Thunderbird et Sunbird (pour l'agenda) avant. Mais depuis que j'ai essayé Outlook 2007 je ne peux plus m'en passer, par contre je n'en maîtrise pas encore toutes les fonctionnalités, si tu pouvais m'en dire plus sur ce fameux "Outlook web access". Merci
De toute façon si je ne trouve pas de solution, j'utiliserais uniquement mon gmail...
PS : Vous ne trouvez pas ça complètement idiot ce bridage du SMTP par les FAI ? A l'heure où devient tous ultra mobile ?