Tom's Guide > Forum > Logiciels > Graver un DVD
Graver un DVD - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'ai une video prisent par un camescope un pote la gravé et me la envoyer sa fait 4.36GO j'aimerais savoir comment m'y prendre je met tout ce qu'il y a sur le DVD (fichier .vob etc..) dans un dossier su mon pc je met mon cd et je grave simplement ces fichiers dessus ??

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Choisis le format DVD video (dans NERO) et met les fichier(.vob,...) dans le dossier VIDEO_TS

Message édité par LovelyComplex le 31-08-2007 à 13:23:06
------------------------------ Un problème, j'arrive :)
Répondre à LovelyComplex

Ou alors tu télécharges un logiciel comme Sonic Record Now puis tu places le DVD à copier dans le lecteur puis un DVD vierge dans ton graveur (oui, il faut que tu possèdes deux lecteurs et/ou graveurs). Ensuite tu cliques sur faire une copie exacte.

------------------------------ #D'Jeunz Team# || Hinsolite
Répondre à sIake

Si j'extrait tou dans un dossier et que je garve sa va quand meme marcher ?

Répondre à markolibero

Avec Nero c'est comme ca que ca marche

------------------------------ Un problème, j'arrive :)
Répondre à LovelyComplex

Le mieux a faire c'est un copie cd/dvd avec nero ou le logiciel de sIake comme ca t'es sur d'avoir la copie conforme au dvd de ton ami :D

------------------------------ Une question possède toujours une réponse ....
Amabilité Zéro = Zéro Aide :)
Répondre à Lelouch@idn
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Graver un DVD
Aller à :

Il y a 1590 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens