Problème sur CS:S
Dernière réponse : dans Jeux
Bonjour à tous.
Voici mon problème : depuis quelques temps j'ai un problème sur le jeu CS:S.
En effet lorsque je lance le jeu je n'ai plus de serveurs dans aucuns des onglets. Il n'y a pas de filtre et même dans l'onglet "amis" il n'y a pas de serveur.
Lorsque je me connecte a un serveur à partir de Steam cela me marque "connection au serveur" il y a 2 batons de chargement puis après quelques secondes il y a un message qui apparait "connection failed after 4 retries"
Si quelqu'un a déjà eu le même problème et a réussi a le résoudre peut-il me venir en aide s'il vous plait =) ?
Cordialement =)
Voici mon problème : depuis quelques temps j'ai un problème sur le jeu CS:S.
En effet lorsque je lance le jeu je n'ai plus de serveurs dans aucuns des onglets. Il n'y a pas de filtre et même dans l'onglet "amis" il n'y a pas de serveur.
Lorsque je me connecte a un serveur à partir de Steam cela me marque "connection au serveur" il y a 2 batons de chargement puis après quelques secondes il y a un message qui apparait "connection failed after 4 retries"
Si quelqu'un a déjà eu le même problème et a réussi a le résoudre peut-il me venir en aide s'il vous plait =) ?
Cordialement =)
Autres pages sur : probleme
Lassé par la pub ? Créez un compte
Négatif j'ai essayer bien d'autres solutions apportez par mes connaissances comme supprimer les fichiers "clientregistry.blop" "steamclient.dll" et "steamclinet64.dll" ce qui lancera une mise à jour de steam mais sans succès ...
J'ai aussi tenté de jouer en remplaçant mes dossiers de mon compte avec les dossiers d'un de mes amis ( qui celui-ci n'avait aucun skin ) toujours sans succès.
J'ai lu sur des forums que le problème pouvait être lié aux fichiers GCF. Certains ont résolu le problème en faisant une vérification. j'ai un logiciel ( GCFScape ) permettant de lire les fichiers en question, j'ai trouvé quel fichier contient le skin "t_guerilla.mdl" cependant une fois la je ne sais pas quoi faire puisque je n'arrive pas a le supprimer et quand je l'ouver c'est crypté
J'ai aussi tenté de jouer en remplaçant mes dossiers de mon compte avec les dossiers d'un de mes amis ( qui celui-ci n'avait aucun skin ) toujours sans succès.
J'ai lu sur des forums que le problème pouvait être lié aux fichiers GCF. Certains ont résolu le problème en faisant une vérification. j'ai un logiciel ( GCFScape ) permettant de lire les fichiers en question, j'ai trouvé quel fichier contient le skin "t_guerilla.mdl" cependant une fois la je ne sais pas quoi faire puisque je n'arrive pas a le supprimer et quand je l'ouver c'est crypté
1. Tous les serveurs te font ce message d'erreur ?
2. Commences par activé l'autorisation des downloads :
3. Si ce n'est toujours pas ok ,
rentres cette commande dans ta console :
4. Si ce n'est toujours pas bon,il ne te reste plus qu'à réinstaller
Si tu utilise la solution 4 ,je te prête ceci
![]()
2. Commences par activé l'autorisation des downloads :
Citation :
Option=>onglet multijoueur=>menu déroulant=>Atoriser les fichiers personnalisés du serv.3. Si ce n'est toujours pas ok ,
rentres cette commande dans ta console :
Citation :
sv_consistency 04. Si ce n'est toujours pas bon,il ne te reste plus qu'à réinstaller
Si tu utilise la solution 4 ,je te prête ceci

Citation :
1. Tous les serveurs te font ce message d'erreur ?Oui malheureusement
Citation :
2. Commences par activé l'autorisation des downloadsC'est fait, sans succès
Citation :
3. Si ce n'est toujours pas ok ,rentres cette commande dans ta console : sv_consistency 0
Fait aussi mais sans succès
Citation :
4. Si ce n'est toujours pas bon,il ne te reste plus qu'à réinstallerJe l'ai fais aujourd'hui et toujours le même problème
J'ai cherché un peu sur le net mais j'ai rien trouvé de concluant
.
Le fichier .mdl que tu as cité est le fichier qui appel ton skin (.vtf vtm vtx etc...),hors tu avais celui par défaut . Donc l'erreur ne vient pas de counter mais bien de steam (ou ton pc) .
Essayes de tout désinstaller et de tout retélécharger
, je ne vois aucune autre solution si ça ne marche pas.Tentes ta chance chance ici directement sinon (site forum steam francais) http://www.steam-france.fr ou le site officiel biensûr..
.Le fichier .mdl que tu as cité est le fichier qui appel ton skin (.vtf vtm vtx etc...),hors tu avais celui par défaut . Donc l'erreur ne vient pas de counter mais bien de steam (ou ton pc) .
Essayes de tout désinstaller et de tout retélécharger
, je ne vois aucune autre solution si ça ne marche pas.Tentes ta chance chance ici directement sinon (site forum steam francais) http://www.steam-france.fr ou le site officiel biensûr.. Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- solutionsRésoluWindows 8 ne détecte pas mes haut-parleurs. Comment régler ce problème?
- solutionsRésolubonjour j'ai un probleme je voudrais faire debloque mon messenger edition 251 by sfr mon imei et 35
- solutionsRésoluj ai un probleme avec mon iphone
- solutionsRésoluComment résoudre un problème de compilation avec CodeBlocks ?
- solutionsRésoluProblème de son sur Teamspeak. Auriez-vous des solutions ?
- ForumRésoluProblème d'achat sur amazon.fr
- solutionsRésoluComment fait-on pour régler un problème d' impression ?
- solutionsRésoluMon laptop Toshiba fait des siennes. Est-ce un problème de carte vidéo ?
- ForumRésoluPROBLEME LOGICIEL word exel
- solutionsRésoluUN PETIT PROBLEME POUR DEBLOQUER MON TELEPHONE samsung GT-E1080i
- Voir plus