Comedie gospell 1970 Dernière réponse : 6 Juin 2011 20:53 dans Divertissement Anonyme 6 Juin 2011 09:22:31 j'ai vu je crois en 1973 une comedie musicale godspell a Paris je ne retrouve pas cette belle musique je crois que Dave etait chanteur qui m'aidera a retrouver ce spectacle ou un cd??? merci Autres pages sur : comedie gospell 1970 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte marylinelea 6 Juin 2011 20:53:42 bonsoir, google est votre ami; tapez : "comédie musicale Godspell" et plein de lien commerciaux vont apparaître...à suivre...ou pas.. bonne soirée! | Alerter Répondre à marylinelea Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Divertissement>Comedie gospell 1970> Contenus similaires : Tags : musique
Anonyme 6 Juin 2011 09:22:31 j'ai vu je crois en 1973 une comedie musicale godspell a Paris je ne retrouve pas cette belle musique je crois que Dave etait chanteur qui m'aidera a retrouver ce spectacle ou un cd??? merci Autres pages sur : comedie gospell 1970 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
marylinelea 6 Juin 2011 20:53:42 bonsoir, google est votre ami; tapez : "comédie musicale Godspell" et plein de lien commerciaux vont apparaître...à suivre...ou pas.. bonne soirée! | Alerter Répondre à marylinelea