Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Les cartes réseaux ne sont pas encore mortes. Intégrés d’origine aux cartes mères depuis quelques années déjà, les ports Ethernet se déclinent encore en format carte. Cependant, la nouvelle carte réseau d’Intel profite des avancées technologiques en adop Lire la suite
Le fabricant californien Apple vient de lancer sa nouvelle gamme Mac Mini en doublant la capacité mémoire sur toute la ligne. Parmi les nouveautés: fonctionnalités réseau sans fil intégrées et gravure de DVD… Evidemment, le prix est assez élevé Lire la suite
Le fabricant californien Apple a vient de lancer sa nouvelle gamme iBook G4 en proposant de nouveaux équipements.De nouveaux équipementsAinsi, les nouveaux iBook sont équipés de processeurs PowerPC G4 plus rapides pouvant atteindre les 1,42 GHz, de 5 Lire la suite
Gigabyte annonce la mise sur le marché de la première carte réseau au format PCI-Express. Cet adaptateur Ethernet LC05 est compatible Plug And Play à l'interface PCI-Express 1x et supporte le mode Full Duplex jusqu'&a Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Bonjour tout le monde!
En fait voilà, j'ai une amie qui a achetée un PC Toshiba sous vista. Le probleme est qu'elle arrive a avoir le net sous wifi mais impossible d'avoir le net a partir de ma clubinternet box via mon branchement ethernet. Au début j'ai retelecharger les drivers de sa carte réseau mais en vain. ensuite j'ai fais en sorte qu'elle puisse avoir une adresse IP auto mais elle a une IP 169.294... Alors qu'elle devrais avoir 192.168. . Le probleme est que je suis vraiment nul sous vista, j y comprends vraiment rien
Si qlq pourrait me dire d'ou viens le probleme pour qu'elle puisse avoir le net via mon cable eternet. En vous remerciant d'avance.
Bonne journée a tous et toutes
Quelqu' un pourrait-il m'aider svp
merci!!!
ok, toujours personne ne peut m'aider car je n arrive vraiment pas a trouver la soluce merci
Salut Psy
Bon moi je suis pas très callé en informatique, mais je me débrouille comme je peus.
J'ai eu le même genre de problème que toi quand j'ai acheté mon deuxième pc (sous vista).
J'ai supprimer la connection par wifi et raccordé en réseau par LAN et ça marche nickel.
| psy33 a écrit : Bonjour tout le monde!
|
Salut,
Il n'y a pas certaines restrictions sur ta Box ?
Et cette adresse, 169.294... (294 ? c'est impossible), tu la lis où ?
Dans l'invite de commande, si tu tapes ipconfig /all, après t'être raccordé à la Box, quelle est l'IP locale ?
Il y a 2321 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.