Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Nouvelle télé, mouvement pas fluide du tout

Dernière réponse : dans Image et son

Bonjour,

Je viens d'acheter une Sharp
Téléviseur LCD - LC-42DH77E - HD TV 1080p - 107 cm 100HZ .....

LE probleme c'est que quand je suis avec ma PS3 (hdmi) et mon home cinemas (peritel).
Les mouvement des personnage ne sont pas DU tout fluide ,je ne sait pas trop comment expliquer sa ...
Mais sa me gene d'avoir acheter une télé assez cher (pour moi) pour etre decu et avoir une qualité d'image NULL.

J'ai pu tester l'image que avec la ps3 et mon home cinemas...

Est ce un probleme d télé, de reglage ??

Help me please

Autres pages sur : nouvelle tele mouvement fluide

Lassé par la pub ? Créez un compte

:hello: 

Ton problème vient probablement d'un "artifice" ;)  du traitement d'image. Il y a probablement un truc à activer ou à désactiver.
Pour cela il faut que tu rentres dans le Menu pour trouver Image.( je ne connais pas ton TV , mais en géneral le "cheminement"est à peu près semblable d'un TV à l'autre . Et sinon regarde dans Configuration )
A partir de là je te conseille de désactiver toutes ces options , et de les activer une après l'autre en faisant à chaque fois un essai.( avec un DVD ou un Blu-ray sur ta PS3 et en choisissant le mode Cinéma par exemple )
Au mieux ,tu arriveras à trouver une image qui te convienne , au pire tu arriveras à "limiter la casse" :D  ;) 

PS: perso je n'ai jamais réussi à me faire à l'image du LCD que j'ai ; je préfère largement l'image de mon vieux CRT ou de mon plasma ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde