Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > parametrer le port et le serveur proxy
parametrer le port et le serveur proxy - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bjr aidez moi svp jai eté piraté mon msn a eté endommagé (hote msn hote free le port et le serveur de proxy) aidez moi svp à definir le port et le serveur de proxy http et à resoudre ce probleme car quand je suis sur msn en conversation video une fenete m'indique que mon debit de transfert est lent ce qui rend une mauvaise qualité de l'image

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Internet & Réseaux par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

n'utilise pas de proxy si tu ne veux pas avoir de problèmes de débit

------------------------------ Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > parametrer le port et le serveur proxy
Aller à :

Il y a 2169 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens