Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

GPS bluetech france

Dernière réponse : dans Accessoires

Bonjour,
En possesion d'un GPS bluetech modèle NVA-03560, il ne m'est pas possible d'avoir le son et l'affichage en francais gps dans la fonction gps, tous est écrit et dit en allemand seul les icones du menu sont traduits. Alors que dans la configuration, j'ai sélectionné le Français. Si quelq'un connait la solution au problème. Répondre à Marcgod, merci d'avance.

Autres pages sur : gps bluetech france

Lassé par la pub ? Créez un compte

Voici la solution:
- Aller dans "GUIDE NAV"
- Cliquer dans le fond blanc de l'écran pour sortir de la carte
- Ensuite "EINSTELLUNG"
- Puis "ALLGEMEIN"
- Puis " SPACHE"
- Selectionner Francais pour le TEXT, et French pour SPRACHE.
- Pour finir, valider par "ANWENDEN"

Logiquement les textes et voix basculent immédiatement en français.

Cat88

Bonsoir.

Mes fillles m'ont offert récemment ce GPS 03560 Bluetech mais les premières utilisations sont désastreuses, je n'arrive pas à imposer le lieu de départ et le lieu d'arrivée et la "bête" considère d'office mon domicile comme destination et j'ai tout le long du chemin "faites demi-tour" alors que j'en viens,...grrr!

Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci!

cat88 a dit :
Voici la solution:
- Aller dans "GUIDE NAV"
- Ensuite "EINSTELLUNG"
- Puis "ALLGEMEIN"
- Puis " SPACHE"

Cat88

Bravo et merci Cat88 pour cette réponse… efficace !
ÇA MARCHE TRÈS BIEN !!!
Bien cordialement.
tortuepatiente

cat88 a dit :
Voici la solution:
- Aller dans "GUIDE NAV"
- Ensuite "EINSTELLUNG"
- Puis "ALLGEMEIN"
- Puis " SPACHE"

Cat88

Bonjour cat88.
j'ai eu le même souci, il est réglé merci.
mais une fois ce problème résolu j'en ai eu un autre.
quand je rentre un point de départ et un point d'arrivée, j'entends un voix me dire "en attente de signal gps" et depuis j'attends........
les cartes dans le logiciel sont bien enregistrées.
l'identifiant de l'appareil est bon.
bref je n'ai que de la simulation.......
au secours :cry:  :cry:  :cry:  .................
dans l'attente
joël

salut bg

la voix me dit "en attente du signal gps" ................j'attends 1 heure ou deux......je roule avec.........loin.........et toujours en attente............
le gps ne capte pas le signal.....doit y avoir un réglage à faire..........
je ne connais pas de site, désolé, je ne me suis pas penché sur la question, je cherche à le faire fonctionner :fou:  et j'avoue que cela m'agace sérieux......

Bonjour,

Il n'y a aucun réglage possible pour capter les satellites. Cela se fait automatiquement.
Il faut être à l'extérieur, dans un endroit dégagé, sans déplacement pour que la puce puisse capter les satellites.
Si tu roules avant que ton GPS n'ait fait son fix, de plus derrière un parebrise athermique, ton appareil risque de ne jamais capter les satellites. [:glazig14:7]
Il est possible aussi que la puce qui capte les satellites soit HS. C'est rare mais cela peut arriver...
Cordialement. [:glazig14:4]

cat88 a dit :
Voici la solution:
- Aller dans "GUIDE NAV"
- Ensuite "EINSTELLUNG"
- Puis "ALLGEMEIN"
- Puis " SPACHE"

Cat88

Bonjour , je suis confronté au même souci ,étant dans guide Nav, vous dîtes cliquer dans le fond blanc de l' écran pour sortir de la carte, je n' y arrive pas ( pas de fond blanc )

Bonjour,
j'ai eu quelques soucis pour faire marcher l'appareil mais en lisant la notice et celle que vous trouverez en branchant le gps à votre ordinateur : PolNav_user_Manuel-FRence.doc
on y arrive.
Essayez de rester intuitif en allant fouiller dans tous les menus.

J'ai une question concernant le menu d'accueil qui propose musique, photo, vidéo....

peut-on charger des musiques, photos, etc....?????? et comment?

Je n'ai pas trouvé d'entrée possible dans la fenêtre de mon ordi quand j'y relie le gps
Merci de m'éclairer
Sylvie

Marcgod a dit :
Bonjour,
En possesion d'un GPS bluetech modèle NVA-03560, il ne m'est pas possible d'avoir le son et l'affichage en francais gps dans la fonction gps, tous est écrit et dit en allemand seul les icones du menu sont traduits. Alors que dans la configuration, j'ai sélectionné le Français. Si quelq'un connait la solution au problème. Répondre à Marcgod, merci d'avance.

Moi aussi c 'est pareil c' est la même chose est-ce vous abez réussi le faire fonctionné parce-que moi toujours pas merçi de me répondre.

Citation :
Bravo et merci Cat88 pour cette réponse… efficace !
ÇA MARCHE TRÈS BIEN !!!
Bien cordialement.
tortuepatiente

Super ça marche bien mais quand on ne connait pas l'allemand voila (lol)
Merci beaucoup pour se petit dépannage qui est très bien
Uxyle

Marcgod a dit :
Bonjour,

Bonjour.
Entre dans SETUP, puis clique SPRACHE et sélectionne la langue.
Clique FINDEN & LOS, ALLGEMEIN, SPRACHE, sélectionne la langue et valide ANWENDEN.
Bonne route. HERISSON69.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde