Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Quartek lance son serveur multimédia HD QBox. Il s’occupe de distribuer des fichiers informatiques (serveur HTTP, FTP) et des fichiers multimédias (serveur multimédia HD, serveur iTunes). Il peut faire office de serveur d’impression et de client Bittoren Lire la suite
Asus vient de faire la présentation de son Eee D200, qui est un serveur multimédia pour la maison. On s’attend à un produit intéressant et un prix qui devrait rester bas. Lire la suite
D-Link présente une nouvelle platine multimédia Wi-Fi, la MediaLounge DSM-750. Wi-Fi draft 802.11n Comme toute platine multimédia Wi-Fi elle se connecte au téléviseur et lit des fichiers sur un PC ou tout autre serveur multimédia. La nouveauté de cette DS Lire la suite
On connaissait déjà la fonction Download Master intégrée dans certains routeurs Asus (cf. WL-500W : 802.11n, download manager), il ne manquait qu'une chose pour que ces routeurs soient vraiment complets et c'est chose Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Bonjour a tous, donc voilà j'aurais aimer relier ma playstation 3 a mon pc via le Wifi et le "serveur multimedia".
J'ai trouver lors de mes recherches un topics d'idn qui traitait ce sujet, et un lien a été proposer. Fort utile et explicatifs, cela ne m'a pas suffit a ce que je reussise...
Le lien est le suivant : http://psp-tuto.blog.playersrepubl [...] a-ps3.html
J'ai suivie les instructions, jusqu'au moment de "configurer le partage". J'ai allumer ma console, qui est dans la même pièce, j'ai activer "connexion au serveur multimedia" dans les paramètres, mais lorsque je met chercher un serveur multimedia la playstation ne trouve rien, et Window media player nomplus...
J'ai la version 11.0.5721.5230 de window media player et j'ai aussi windows XP pro.
J'ai pourtant cocher "prtagez mes fichiers multimedia dans" mais le pc ne detecte rien, même après la manipulation sur console, et même après la recherche du serveur multi...
Si ça peut aider et etre une cause: Je ne suis pas l'administrateur du raison. On a un raiseau de 3 pc et un seul est brancher et dirige la livebox (wanadoo-orange).
Pouriez vous m'aider?
Merci d'avance!
Up s'il vous plais, car j'ai vraiment aucune idée, on arrive vraiment pas a y fair marcher, et pourtant on a esseiller sur un autre pc...
es ce que tu as activer le routeur de ta box ???
Il y a 2577 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.