Vista et réseau local (modifier emplacement réseau public à privé ?) - Internet & Réseaux
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Vista et réseau local (modifier emplacement réseau public à privé ?)

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,

J'ai un soucis actuellement avec vista, je ne peux pas modifier le type d'emplacement de réseau entre public et privé.
J'ai bien lu une info sur le site de microsoft:
http://windowshelp.microsoft.com/W [...] 01036.mspx
Voici ce qui est dit:
" Pour modifier un type d’emplacement réseau
Si votre ordinateur fait partie d’un domaine, vous ne pouvez pas modifier le type d’emplacement réseau, car ce dernier est contrôlé par l’administrateur réseau.

1. Ouvrez une session sur le réseau.

2. Pour ouvrir le Centre réseau et partage, cliquez sur le bouton Démarrer, cliquez sur Panneau de configuration, sur Réseau et Internet, puis cliquez sur Centre réseau et partage.

3. Cliquez sur Personnaliser, puis sur Public (pour les réseaux dans des « sites publics ») ou sur Privé (pour les réseaux « à domicile » ou « professionnel »). Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.

4. Cliquez sur Suivant, puis sur Fermer."

Je n'ai pas de lien a cliquer pour personnaliser.
Et forcément je n'ai plus d'accès à mon réseau local (en filaire).

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci

Message édité par ct_moi@IDN le 16-06-2008 à 20:01:39
Liens

Profil : Helper
Plus d'informations

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciels vers la catégorie Internet & Réseaux par Angeldark

---------------
Prévention & Protection|Les logiciels gratuits|L'homme du FLCCF

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » Vista et réseau local (modifier emplacement réseau public à privé ?)

Liens