Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Dans deux semaines, se sera oui ou non. Mais pour l'heure, décortiquons un peu l'aspect IDNesque de la Constitution candidate, à savoir la place de l'informatique. Tout d'abord, l'informatique et le multimédia en général est assez peu abordé. Cependant Lire la suite
Un nouvel amendement de la loi LME va favoriser l’accès au haut débit des zones éloignées des grandes zones de population, seules pour le moment à bénéficier d’un dégroupage optimal. Il vise à ne pas léser les consommateurs situés dans les zones dégroupé Lire la suite
Après des mois de débats, la loi LME a été adoptée hier. Elle vise à enclencher la vitesse supérieure en ce qui concerne le raccordement à l’ADSL, la téléphonie mobile et la télévision numérique. Petit récapitulatif des mesures phares prévues par cette n Lire la suite
Jusqu'à présent il restait encore de nombreuses zones d'ombre dans la mise en place et le déploiement de la fibre optique en France. L'ARCEP vient de rendre public ce matin ses recommandations, après consultation des différents acteurs. Ainsi, l’ARCEP inv Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Bonjour,
J'ai un soucis actuellement avec vista, je ne peux pas modifier le type d'emplacement de réseau entre public et privé.
J'ai bien lu une info sur le site de microsoft:
http://windowshelp.microsoft.com/W [...] 01036.mspx
Voici ce qui est dit:
" Pour modifier un type d’emplacement réseau
Si votre ordinateur fait partie d’un domaine, vous ne pouvez pas modifier le type d’emplacement réseau, car ce dernier est contrôlé par l’administrateur réseau.
1. Ouvrez une session sur le réseau.
2. Pour ouvrir le Centre réseau et partage, cliquez sur le bouton Démarrer, cliquez sur Panneau de configuration, sur Réseau et Internet, puis cliquez sur Centre réseau et partage.
3. Cliquez sur Personnaliser, puis sur Public (pour les réseaux dans des « sites publics ») ou sur Privé (pour les réseaux « à domicile » ou « professionnel »). Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.
4. Cliquez sur Suivant, puis sur Fermer."
Je n'ai pas de lien a cliquer pour personnaliser.
Et forcément je n'ai plus d'accès à mon réseau local (en filaire).
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciels vers la catégorie Internet & Réseaux par Angeldark
Il y a 238 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.