Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Est-il possible de poursuivre mes études d'ingénieur en Allemagne ?

Est-il possible de poursuivre mes études d'ingénieur en Allemagne ?

Forum Etudes / Travail : Est-il possible de poursuivre mes études d'ingénieur en Allemagne ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

QUELLES SONT LES ECOLES D'INGENIEURS DE MECANIQUE QUE JE PEUX DANS LESQUELLES POURSUIVRE MES ETUDE EN MECATRONIQUE
***@HOTMAIL.COM

Modération :
1) Dans ton intérêt, pas de mail en clair sur le forum (tu peux le mettre dans ton profil ou le transmettre en MP), merci.
2) Sans les majuscules et en remettant les mots dans l'ordre, c'est quand même plus facile à lire. Et tant qu'à faire, avec un peu de politesse, c'est encore mieux. Ce qui donnerait :

Bonjour,
Quelles sont les écoles d'ingénieur de mécanique dans lesquelles je pourrais poursuivre mes études en mécatronique ? Merci de me répondre.
3) Est-ce que c'est voulu que la notion d'Allemagne de ton titre ait disparu de ton message ?

Message édité par Glublutz le 05-03-2009 à 09:29:41
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Avec un titre et un texte en minuscule , c'est mieux.

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Actualité vers la catégorie Etudes / Travail par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

Le titre de ce sujet a été édité par Glublutz
(aussi pour les majuscules)

Message édité par Glublutz le 05-03-2009 à 09:30:18
------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

Oui, il existe des écoles d'ing franco-allemande apres il a plusieurs spécialités a toi de voir ;)
Par exemple l'EPF de Sceaux où t'as 1ere année se fait en France, la 2nde en Allemagne, la 3eme en France, la 4eme en Allemangne et pour finir la 5eme en France, puis tu peux faire un Master.... patati patata

Mais par contre je sais pas si tu peux prendre en cours de route ....

------------------------------ Saphir
Répondre à i-love-ireland

www.epf.fr
Il y a de la Mécatronique si ca t'interesse....

------------------------------ Saphir
Répondre à i-love-ireland
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Est-il possible de poursuivre mes études d'ingénieur en Allemagne ?
Aller à :

Il y a 2314 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens