logiciel irc et salon tchat Dernière réponse : 31 Août 2007 23:11 dans Logiciels de bureau Nykox 30 Août 2007 23:22:15 Bonjour, étant souvent sur les tchat, et ayant des soucis d'explorateur internet, je me demandais s'il était possible, avec un logiciel comme mirc d'aller sur les salon tchat (par exemple de voilà.fr) merci Autres pages sur : logiciel irc salon tchat | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Nykox Lassé par la pub ? Créez un compte killive 31 Août 2007 01:50:40 non si tu as un soucis avec internet explorer , prends firefox | Alerter Répondre à killive wargames@IDN 31 Août 2007 23:08:50 mdr oui tu peux y aller avec Mirc ou autre scripts , sauf qu'il te faudra prendre quelques cours vite fait | Alerter Répondre à wargames@IDN killive 31 Août 2007 23:11:50 ca depend du chat , certains chat codés en java ou autres ne seront pas compatibles avec mirc ... donc oui et non . Desolé je ma reponse categorique du debut ! mais sinon au lieu de se saouler avec mirc , essaie de trouver une solution pour ton navigateur ... | Alerter Répondre à killive Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>logiciel irc et salon tchat> Contenus similaires : Tags : irc ForumLogiciel irc gratuit ForumLogiciel irc linux articlesDevenir moderateur d'un salon de tchat ForumCréer tchat irc ForumCréer un salon irc ForumLogiciel de tchat ForumServeur tchat irc ForumCreer un salon irc ForumCréer un tchat irc ForumLogiciel tchat Voir plus
Nykox 30 Août 2007 23:22:15 Bonjour, étant souvent sur les tchat, et ayant des soucis d'explorateur internet, je me demandais s'il était possible, avec un logiciel comme mirc d'aller sur les salon tchat (par exemple de voilà.fr) merci Autres pages sur : logiciel irc salon tchat | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Nykox
killive 31 Août 2007 01:50:40 non si tu as un soucis avec internet explorer , prends firefox | Alerter Répondre à killive
wargames@IDN 31 Août 2007 23:08:50 mdr oui tu peux y aller avec Mirc ou autre scripts , sauf qu'il te faudra prendre quelques cours vite fait | Alerter Répondre à wargames@IDN
killive 31 Août 2007 23:11:50 ca depend du chat , certains chat codés en java ou autres ne seront pas compatibles avec mirc ... donc oui et non . Desolé je ma reponse categorique du debut ! mais sinon au lieu de se saouler avec mirc , essaie de trouver une solution pour ton navigateur ... | Alerter Répondre à killive