Pour ou contre facebook ?
Forum Discussions Générales : Pour ou contre facebook ?
Bonjour,
J'ai une question qui peut se métamorphoser en un débat si vous voulez :
"Etes vous pour ou contre facebook"
Merci de vous expliquer sans vous insulter mais vous pourrez utiliser des arguments ou des inconvénients ou pourquoi pas les deux pour deffendre vos opinions.
Bon débat !
Bonjour,
Pour concernant mon avis. C'est un moyen comme un autre de se faire une place sur internet, c'est un moyen intelligemment construit pour tout ce qui est social, que ce soit retrouver des personnes, créer un évènement rapidement, où encore discuter.
Aux gens qui vont dire "oué mais facebook respecte pas la vie privée", etc.., je vais anticiper en m'exprimant sur ce point : c'est pareil partout, plus tu traines sur un site, plus tu dévoiles ton identité. Sauf que sur facebook tout le monde peut voir ce que tu écris.
Répondre à Loni
| misterelias34 a écrit : Merci de vous expliquer sans vous insulter |
Loni est un ptikon. Pis j'ai pas envie de m'expliquer, j'avais juste envie de dire des gros mots.
FB c'est caca, prout, merde, fion, chié.
Voila.
Répondre à LaMoufetteEnColere
D'accord, si tu veux mais maintenant à toi de prouver ce que tu affirmes en t'appuyant sur des arguments intelligents, autrement dit prouve-le ! (et calme toi avec les insultes
)
Répondre à misterelias34
Et fier de l'être
Répondre à Loni
Ben heu FaceBook ça sent du pénis.
Bon allez je me casse.
Disons que je m'en fous.
Je ne suis pas pour car je traine jamais là-dessus et je ne suis pas contre pour la même raison.
Merci de rester correct misterlias, si tu veux t'adresser au paternel de LMEC, fais le par MP, ça ne vous regarde que vous deux.
Répondre à Loni
J'ai loupé un épisode...
Sinon FB, en vrai, j'ai pas d'avis sur la question.
Ça m'a amusé au début et puis moins.
Parce que ça brasse du vide.
-____- bon allez tu peux partir de ce forum...
(normalement ce serait bien d'avoir beaucoup de personnes qui participent à ce forum mais là c'est grave ... c'est mieux que tu parte"
Répondre à misterelias34
Moi j'ai retrouver des amis , mais sans + .
daccord avec LaMoufetteEnColere !
Jeux
L'univers de la CB (cibi)
Répondre à ridick91
On a besoin de gens intelligents comme Loni, on a besoin de gens comme toi qui racontent de la merde ...(tu tireras la chasse quand t'auras fini de parler ou d'écrire plutot)
Répondre à misterelias34
Chfais ce que je veux et pis c'est tout, j'ai dit ce que je pensais de fessebouc donc je réponds à ton topic (dont le sujet a déjà été traité 137 458 fois sur ce forum)
misterelias, dernier avertissement avant la sanction. Tout le monde a le droit de participer au forum. Merci de rester poli quand tu t'adresses à quelqu'un.
Message édité par Loni le 01-06-2009 à 20:54:58
Répondre à Loni
Contre.
Contre, parce-que pour peu que ton entourage soit composé d'ados cons (comme la moyenne quoi), ce même entourage prend des photos "surprise", s'en bat les couilles que tu ne soit pas d'accord, et comme l'a si bien fait remarquer LMEC, c'est centré autour de RIEN. Le néant est omniprésent sur cette affreuse bouse catégorisée réseau social.
On retrouve le même concept que sur les skybouses: "ge paustes 1 foto é je mé d commentère 2 merde male aicri lol", le tout saupoudré d'options supplémentaires. Du recyclage, quoi.
Alors oui, c'est bien si on veut se donner l'impression d'appartenir à une communauté quelconque.
Mais perso je trouve ça à chier, parce-que les accros au portable et à l'APN s'en donnent à coeur joie, et ne te foutent pas la paix.
Message édité par wbh le 01-06-2009 à 21:01:51
Les gens passent leur temps à faire la guerre au spam, au sites qui choppent leurs infos personnelles, tout ça pour au final en mettre 100 fois plus à disposition du monde entier, et avec en plus, leur nom complet.
Bref, c'est la plus grosse contradiction d'aujourd'hui.
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
Non mais pour qui tu t'prends toi ?? de c'est mon forum c'est moi qui l'ai crée
de 2 tu tfais traiter de con et tu rep pa alors hein euh c pa a moi ki fodré dire de scalmer
Répondre à misterelias34
Le forum se barre en ***** SOS modoooo
xD
Jeux
L'univers de la CB (cibi)
Répondre à ridick91
| misterelias34 a écrit : Non mais pour qui tu t'prends toi ?? de c'est mon forum c'est moi qui l'ai crée
|
Sauf que je vois la différence entre l'humour et l'agressivité.
Apparemment, toi, non.
Sur ce je clos, le sujet a déjà été traité.
Répondre à Loni
Il y a 2546 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.