Comment créer un jeu en 2D avec du langage html?
Dernière réponse : dans Programmation
Connaissez-vous un logiciel permettent de créé des jeu en 2 ou 3D?
Je vous serrez reconnaissant de me donner un site ou un petit truc qui pourrais m'aidez.
Merci de votre reconnaissance.
Veuillez déposé la solution a l'adresse électronique suivante:
******@hotmail.fr
Je vous serrez reconnaissant de me donner un site ou un petit truc qui pourrais m'aidez.
Merci de votre reconnaissance.
Veuillez déposé la solution a l'adresse électronique suivante:
******@hotmail.fr
Autres pages sur : creer jeu langage html
Lassé par la pub ? Créez un compte
1- Dire bonjour
2- Pas d'E-mail
3- titre en rapport avec le sujet...
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,
Je m'excuse mais pour l'adresse notre ami OmaR est déjà passer donc tu devras bouger tes petites miche jusqu'ici.
Pour un jeu sur logiciel en 2D: RpgMaker
Pour un jeu sur logiciel en 3D: Existe pas a ma connaissance
Pour un jeu en html: Sa n'existe pas et sa n'existera pas d'ici demain
-------------------------------------------------
Le mieux pour faire un jeu sur internet:
Apprendre le HTML---Obligatoire
Apprendre le CSS---Obligatoire
Apprendre le PHP---Obligatoire
Apprendre le JavaScript---Facultatif mais sympa
---------------------------------------------
Le mieux pour un jeu en local (sur ton pc, ou réseau maison):
Apprendre le C/C++
Apprendre [Autre langage...Je suis pas développeur logiciel...Dsl]
--------------------------------------
Les liens a connaitre:
www.rpg-maker.fr
www.siteduzero.com
www.infos-du-net.com
Le dernier c'est le mieux!!!!! Hein les gars!?
PS: Merci pour le dernier point avant mon rang suivant =)
Direction ---> Place a OmaR
2- Pas d'E-mail
3- titre en rapport avec le sujet...
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,
Je m'excuse mais pour l'adresse notre ami OmaR est déjà passer donc tu devras bouger tes petites miche jusqu'ici.
Pour un jeu sur logiciel en 2D: RpgMaker
Pour un jeu sur logiciel en 3D: Existe pas a ma connaissance
Pour un jeu en html: Sa n'existe pas et sa n'existera pas d'ici demain
-------------------------------------------------
Le mieux pour faire un jeu sur internet:
Apprendre le HTML---Obligatoire
Apprendre le CSS---Obligatoire
Apprendre le PHP---Obligatoire
Apprendre le JavaScript---Facultatif mais sympa
---------------------------------------------
Le mieux pour un jeu en local (sur ton pc, ou réseau maison):
Apprendre le C/C++
Apprendre [Autre langage...Je suis pas développeur logiciel...Dsl]
--------------------------------------
Les liens a connaitre:
www.rpg-maker.fr
www.siteduzero.com
www.infos-du-net.com
Le dernier c'est le mieux!!!!! Hein les gars!?
PS: Merci pour le dernier point avant mon rang suivant =)
Direction ---> Place a OmaR
Oui mais on peu imaginer un jeu sans Javascript. Certes ils sera assez plat, toutes les pages devront être rechargé et le jeu n'en deviendra que assez lourd.
On ne pourra de plus faire des jeu que comme oGame, Trivian, etc...
Cependant avec que du JavaScript je crois que sa relève du parcours du combattant car je ne sais même pas comment faire pour avoir une BDD (peut être qu'il y a j'en sait rien... On trouve de tout de nos jour ^^).
Donc il vaut mieux commencer avec HTML/CSS/PHP et puis JavaScript par la suite qui est non obligatoire bien que sympathique.
Au pire il crèvera d'envie d'ajouter quelque Script par ci par la pour faire plus joli même si il y pige rien xD
EDIT:
J'avais pas porter trop d'attention a tes exemple de jeu... On parle ici de quelqu'un qui penser je cite "créer un jeu en 2D avec du langage html"....
Je pense que avant d'avoir le niveaux de programmation d'une team comme Mine-craft il faudrait qu'il touche au chose simple
On ne pourra de plus faire des jeu que comme oGame, Trivian, etc...
Cependant avec que du JavaScript je crois que sa relève du parcours du combattant car je ne sais même pas comment faire pour avoir une BDD (peut être qu'il y a j'en sait rien... On trouve de tout de nos jour ^^).
Donc il vaut mieux commencer avec HTML/CSS/PHP et puis JavaScript par la suite qui est non obligatoire bien que sympathique.
Au pire il crèvera d'envie d'ajouter quelque Script par ci par la pour faire plus joli même si il y pige rien xD
EDIT:
J'avais pas porter trop d'attention a tes exemple de jeu... On parle ici de quelqu'un qui penser je cite "créer un jeu en 2D avec du langage html"....
Je pense que avant d'avoir le niveaux de programmation d'une team comme Mine-craft il faudrait qu'il touche au chose simple
thomas23659 a dit :
Le Java scipt est important pour créer ton jeu,d'après moi c'est le plus utile,pleins de bons jeux sont fait en Java comme Runescape,Minecraft,ritzscape et d'autre que je ne connais pas.Java et JavaScript c'est COMPLÈTEMENT DIFFÉRENT. Quand on sait pas, le mieux qu'il nous reste à faire c'est de nous taire pour éviter de propager son non-savoir.
Galithiel a dit :
Java et JavaScript c'est COMPLÈTEMENT DIFFÉRENT. Quand on sait pas, le mieux qu'il nous reste à faire c'est de nous taire pour éviter de propager son non-savoir.Il a bien dit Javascript au début de son message... Après il a certes marquer un Java tout court, le fond y était, l'idée était donner!
Tu peut te permettre de donner la remarque, j'avoue qu'elle est de bon goûts mais ne lui dit pas de ce taire...
Peut-on faire un jeux en HTML5??? Je ne m'y suis pas encore intéresser, mais:
-Il ne doit pas y avoir de base de données sans PHP
-Pas de décoration sans CSS
-Ni même de conditions...
Mais je ne m'y suis pas intéresser alors éclaire moi
sanoc a dit :
Peut-on faire un jeux en HTML5??? Je ne m'y suis pas encore intéresser, mais:
-Il ne doit pas y avoir de base de données sans PHP
-Pas de décoration sans CSS
-Ni même de conditions...
Hey
http://html5games.com/
décoration 3D 2D etc il y a même Mario kart en html5
tutorial:
http://www.canvasdemos.com/type/tutorials/
Merci pour tes lien, très intéressant en effet.
La je fait une grosse pause sur le développement pour me consacrer au magnifique console de chez linux. Mais je pense que je vais me pencher de plus prêt sur ton HTML5 des que j'en aurait fini
Mais j'ai du mal a voir le rapport avec le vieux HTML que j'ai appris, j'en suis quasi perdu, je vais me faire deux trois article
Merci encore =)
La je fait une grosse pause sur le développement pour me consacrer au magnifique console de chez linux. Mais je pense que je vais me pencher de plus prêt sur ton HTML5 des que j'en aurait fini
Mais j'ai du mal a voir le rapport avec le vieux HTML que j'ai appris, j'en suis quasi perdu, je vais me faire deux trois article
Merci encore =)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
simple et rapide