Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Formation pour devenir directeur Marketing

Formation pour devenir directeur Marketing

Forum Etudes / Travail : Formation pour devenir directeur Marketing

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous je suis en Terminal S, comme tout le monde je passe mon bac à la fin de l'année, après l'obtention de celui-ci (Insha'Allah), j'aimerais intégrer un DUT TC, pour aller en L3 Eco-Gestion Pour essayer d'entrer En Ecole de Commerce ou alors Continuer vers un Master en Eco Gestion ... Voilà donc ma question est : Est-ce que la formation que j'envisage de suivre après l'obtention de mon Bac est le Bon pour devenir Directeur de Marketing si non, pouvez-vous me donner la formation adéquate.

Merci, Cordialement.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Pour ce poste, une école de commerce ou un bac+5 en marketing reste la meilleure solution mais avoir des connaissances en gestion ce n'est pas perdu car c'est un métier où il y a beaucoup de chiffres...

Après ben l'expérience fera le reste....

------------------------------ => BTS CE ... <=
=> 2009 : - "CQP Conseil, Achat et Vente Espaces Publicitaires Dans Les Médias et Hors Médias" en Alternance.
- Assistante Chargée de Budgets Presse chez CARAT. <=
Répondre à ptitejads
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Formation pour devenir directeur Marketing
Aller à :

Il y a 2698 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens