HELP je me suis fais piquer mon conte ps3
Dernière réponse : dans Jeux
Bonjour.
AIDER MOI SVP!!!!
Plus de conte sur ps3 je me suis fais hacker!!!!!!! J'étais prestige 8 nivo 70 sur mw2 prestige 3 nivo 50 sur black ops j'ai plus rien aider moi s'il vous plait, s'il vous plait!! Je vous en conjure je suis complètement abattu sur le site officiel il n'y rien contre cela!!!
Merci!!! aider moi
AIDER MOI SVP!!!!
Plus de conte sur ps3 je me suis fais hacker!!!!!!! J'étais prestige 8 nivo 70 sur mw2 prestige 3 nivo 50 sur black ops j'ai plus rien aider moi s'il vous plait, s'il vous plait!! Je vous en conjure je suis complètement abattu sur le site officiel il n'y rien contre cela!!!
Merci!!! aider moi
Autres pages sur : help fais piquer conte ps3
Lassé par la pub ? Créez un compte
Comme si je pouvais tous recommencer en un claquement de doigt, tu connais call of duty ?? Je suis allé sur une partie hacké mais je ne savais pas quel l'était c'était un Ultimate v.2, je quitte ma console et hope plus de compte... En plus il y avait le code de ma carte bleu il peut faire des achats sur le playstation store
Citation :
1 semaine prestige 8? laisse moi rire.Oui je confirme, 1 semaine prestige 8.
http://fr.playstation.com/psn/
Tu fais connexion --> puis mot de passe oublié, tu remplis tout le tralala et tu donnes de tes nouvelles ^^
Par contre je sais pas si ça marche, jamais test, et j'vois toujours pas comment se faire hacké un compte de PS3 ...
Salut...
Et le jour ou tu te fera voler ta voiture parqué devant la maison tu viendra pleurer sur le forum aussi? Tu veux qu'on fasse quoi pour toi? Va voir la police, surtout si tu sais qui t'as volé le compte, ils sont la pour ca...
Ensuite, le mot de passe du compte n'est JAMAIS envoyé au serveur, ca serait débile, idiot, impossible... tous les jours il y aurait des milliers de compte volé sinon. En gros, tu te fout de notre gueule, je suis sur que tu as toi même essayé d'"hacker" un compte en suivant une procédure de ce genre: http://www.infos-du-net.com/forum/275331-8-tuto-hacke-c.... Pas vrai?
Ya des gens qui croient qu'en donnant ses clés de voiture à un inconnu dans la rue, qu'il vous rapportera 2 voitures en retour? vraiment? ya vraiment des gens aussi débile?
Et le jour ou tu te fera voler ta voiture parqué devant la maison tu viendra pleurer sur le forum aussi? Tu veux qu'on fasse quoi pour toi? Va voir la police, surtout si tu sais qui t'as volé le compte, ils sont la pour ca...
Ensuite, le mot de passe du compte n'est JAMAIS envoyé au serveur, ca serait débile, idiot, impossible... tous les jours il y aurait des milliers de compte volé sinon. En gros, tu te fout de notre gueule, je suis sur que tu as toi même essayé d'"hacker" un compte en suivant une procédure de ce genre: http://www.infos-du-net.com/forum/275331-8-tuto-hacke-c.... Pas vrai?
Ya des gens qui croient qu'en donnant ses clés de voiture à un inconnu dans la rue, qu'il vous rapportera 2 voitures en retour? vraiment? ya vraiment des gens aussi débile?
xXlouisXx Pour retrouver ton mot passe de ton compte tapelle sony tu leur dit voila je me suis fait hacker mon compte tu dit ta question secrete don id ps3 ton prenom ton nom de famille ton adresse email voila apre normalement il tenvoie un message a ton email et tu recevera ton new mdp et tu le changera rient dur ?
si tu ve plus dinformation laisse un commmentaire ? •
si tu ve plus dinformation laisse un commmentaire ? •xXlouisXx a dit :
Bonjour.AIDER MOI SVP!!!!
Merci!!! aider moi
j'ai toujours dis que la Xbox c'étais mieux
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumReparer ps3 help plzz
- ForumHelp probleme ps3 bloquee, ylod
- ForumHelp dazzle dvd recorder filmer sa ps3
- ForumPs3 micro help bluetooth
- ForumHelp installe linux yellow 6.1 ps3
- ForumHelp probleme lecture divx hd sur ps3
- articlesErreur dns ps3 help me