Site de vetements et basquettes fiable
Forum Discussions Générales : Site de vetements et basquettes fiable
Apres de longue recherche et surtout pal mal d'argent perdu
, j'ai enfin trouver un fournisseur serieux,honnete et surtout de la marchandise de qualiter a tres bon prix sur le site de semurian.com.J'ai attendu plusieur achat sur ce site pour vous en faire part et franchement,y a rien a redire !! je vous le conseille et ils vous repondent tres rapidement a vos mail.J'ai aussi verifier un peux partout dans les forums et me suis mise en relation avec les personnes qui ont deja acheter chez eux et tous m'en disent que du bien.
N'hesitez pas a leur poser autent de question qu'il le faut,ils sont tres patient comparer a d'autre vendeur sur le net!!
je n'ai rien contre ceux , qui s'habillent et se chaussent par internet...
Mais ! enfiler son Jeans dans un magasin pour l'essayer et si le Jeans ne va pas , t'en reprends un autre...
Pareil pour les chaussures...
tu te rends compte , le nombre de fois ou tu es obligé de retourner tes fringues par la poste à raison de 6.70€ pour un kg..
Tu as raisons, mais dans l'ensemble,si tu chausses du 43 en basquette par exemple et que tu recoies du 43,sa ne peux que aller et pareil pour les jeans..
Par contre,c'est vrais que sa peux arriver que sa ne va pas du tout a ta taille et la,il y a petit soucie...
Mais bon,l'epoque ou l'on vie ou tout est dans l'artifice,il fais bon d'aller acheter moins cher qu'en magasin
tu vois ...je préfère avoir le Jeans dans mes mains , le toucher et l'essayer...
pareil pour les chaussures , les baskets et le reste...
Je me suis souvent aperçu , que les tailles ne sont jamais les mêmes , que ce soit les fringues ou les chaussures...
Moi aussi ! je chausse du 43 et bien entre deux paires de baskets identiques , je trouve des différences de taille...
Je ne critique pas ton choix , je te donne juste mon avis...
Non pas du tout,la critique AU CONTRAIRE est la bien venue...
Je ne peux que te dire que tu a raison,le contraire serais pas normal et bizarre.
Ce que je dis c'est que Allez vers ses boutiques virtuel ou comme tu le precises "on ne peux pas toucher la matiere et n'y l'essayer ", et un mal de notre epoque : PAS ASSEZ D'ARGENT POUR CE PERMETTRE DES ARTICLES HORS DE PRIX POUR CERTAINES PERSONNE.On passe de la qualiter a la quantiter comme pour beaucoup de chose qui nous entourent,que sa soye alimentaire,vestimentaire ect....
Je ne sais pas , si tu as remarqué...
on n'aime toujours le même style d'habit et de chaussures , ou baskets...
On fini par avoir , dans l'armoire plein de choses que l'on n'aime plus porter , surtout si l'on achète n'importe quoi , sur un coup de tête... genre achats compulsifs..
Je pense qu'il faut avoir peu d'habits , mais ! de beaux habits de belles qualités...
Pareil pour les chaussures et baskets.
Sa me fais rigoler ce que tu viens de dire,car il y a pas si longtemps que sa,j'ai acheter plusieurs tshirts en magasin (un vrais) et quelque jours plus tard ,je les ai donner!!!!!!!!
Il y a beaucoup de magasins où tu peux ramener tes achats qui ne te plaisent plus...
(Si tu n'as pas enlevé les étiquettes)..
On te rembourse , ou on te donne un avoir...
Tu peux te tromper dans tes choix..
Non non,c'etais un choix "con-pulsifs" et de plus je les ai laver desuite apres les avoir acheter...donc le retour etait impossible...mais bon,j'ai fais des heureux a mon entourage(le petit frere)
bonjour, dit moi fredidelo, j'ai peur de commander des nike tn sur ce site semurian.com, peur de ne jamais rcevoir les baskets et surtout que ce soit bloqué en douane vu que c de la contrefaçon venant de chine, c clair
donc je n'ai pas envi de voir débarqué la police a mon domicile et payer une amende douanière...etc
peut tu me dire ce que tu as acheté, le temps de livraison et le paiement??;..etc..
est ce que d'autres personnes ont déja acheté sur ce site semurian.com????
Merci d avance toutes réponses sont les bienvenues
fredidelo travaille pour ce site de contrefaçon semurian.com, ou quoi!!???
pour parler comme çà, je doute que ce soit si serieux, je demande bcp d'autres avis
Merci
comme tu vois pas de réponse de sa part ! sa veut tout dire
| mika232 a écrit : comme tu vois pas de réponse de sa part ! sa veut tout dire |
C'EST FOU QUAND MEME COMME VOUS POUVEZ DONNER UN JUGEMENT COMME SA ...J'AI MOI-MEME ACHETER SUR CE SITE ET JE N'AI PAS EU LE GIGN QUI EST VENU A LA MAISON...LOL MDR C'EST SUR QU'IL NE FAUT PAS REAPROVISIONNER UN MAGASIN!! POUR UNE PAIRE OU 2,JE NE CROIE PAS QUE QUELQUN VA SE DEPLACER CHEZ VOUS!! C'EST PAS DE LA DROGUE DUR NI DES ARMES QUAND MEME,REVEILLEZ VOUS ET COMMENCEZ A REFLECHIR PAR VOUS-MEME AU LIEU DE CROIRE TOUTES LES CONNERIES DES MESSAGES POSTER (par on ne sais qui...) DANS LES FORUMS........ La douane se deplace si elles jugent que vos produits sont pour la revente ou autre et que vous en recevez plusieurs(gors colis) en un laps de temps assez court mais certainement pas pour une pompe a la con
Il y a plusieurs autre site que semurian.com qui sont tout autent serieux et honnette.C'est comme pour tout,il y a des gens bien et il y a des enculer a proprement parler
Quant aux histoirex des douanes,sa c'est de la propagande pour ne pas acheter et vous dirigez vers la caisse pour lacher 150 euros pour une pompe.... Au passage,jettez un oeuil sur les magasins fashion qui pillule en ce moment et regardez de tres pres la marchandise...vous allez avoir des surprise,croyez moi!!!
alors anonyme , quel autres sites fiable avez vous testez pour achat tn de très bonne qualité et polo RL?
merci
Il y a 1305 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.