Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > CUPS : gestionnaire d'impression XP "impression en cours"
CUPS : gestionnaire d'impression XP "impression en cours" - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Depuis une dizaine de jours j'essaye de mettre en place une imprimante réseau PDF (cups + Ubuntu 8.0.4) afin de centraliser la création de fichier PDF depuis nos divers applications bureautique.
Je n'ai donc pas eu de problème de drivers (puisque l'imprimante PDF est native sous Ubuntu 8.0.4).
Sur le poste XP de tests, j'ai configuré l'imprimante en http://server:631/printers/PDF sans problème (avec un drivers "bidon" HP laser color PS).

Quand j'imprime depuis word un document d'une page (simple) : pas de problème.
Quand j'imprime un document de plusieurs pages (Word, Excel ou PDF), le doucment PDF se crée sur le serveur MAIS l'imprimante reste en "traitement - impression en cours" sur le poste XP ?

Merci d'avance pour votre aide

Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > CUPS : gestionnaire d'impression XP "impression en cours"
Aller à :

Il y a 2492 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens