Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Plus de pub dans Messenger !

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

En fait avant ce truc etait sous la forme d' un logiciel avec une interface te permettant de modifier totalement l' apparence de Messenger si on le voulait il etait possible de ne conserver que la fenetre, mais bon moi je conseille trillian, pas de pub, des skins plutot soignées, enfin bon ...
tchaw !

Mais c'est plutot un patch pour ajouter des onglets, etc ..., pour moi l' idée est plutot de réduire au minimum la taille de WLM, enfin perso je m'en fous j'utilise trillian mais ma femme utilise WLM et les pubs qui me clignote sous le nez c 'est assez saoulant, nous ne sommes pas que des gogos auxquels il faut en permanence essayer de refiler quelque chose ... c' est plutot ça le plan ... allez tchaw

:o  Bidouiller tous votre wlm apres vous creer tous un autre post wlm ne marche plus, ca fera des clients en plus :D 
Non sinon personnellement pas trop super confiance en tout ce qui est patch etc... par contre clean messenger pas de soucis :) .(apres pour la custo messenger plus tres bien aussi sans le sponsor :D  )
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde