'soir, voila une petite ligne de code, pour supprimer les pubs en bas de l' interface de Windows Live Messenger
beaucoup connaissent peut-être déja, allez tchaw !
http://www.cleanmessenger.com/index.php
Merci pour Cette astuces.
Qui va aider plus d'une personne.
yep !
Sinon je crois que c'est aussi possible avec un patch ou quelque chose dans le genre mais je ne m'en souvient plus trop!! Mais c'est aussi possible autrement je l'es déjà réaliser!
Et merci quand même pour cette astuce!
Message édité par cest-marent le 30-08-2007 à 23:16:28
En fait avant ce truc etait sous la forme d' un logiciel avec une interface te permettant de modifier totalement l' apparence de Messenger si on le voulait il etait possible de ne conserver que la fenetre, mais bon moi je conseille trillian, pas de pub, des skins plutot soignées, enfin bon ...
tchaw !
Okok donc c'est surment ça que j'est déjà utiliser!
Merci du renseignement! Ciao
Exactement.
Le liens: ftp://antone.no-ip.org/
Utilisateur : IDN
Mot de passe : aucun.
Et le patch et à vous.
Le lien que tu as donner ne fonctionne pas sa charge sa charge sans aboutir a l'opération demander!
Je ne sais pas si sa provient de chez moi mais sa ne fonctionne pas avec moi!
Chez moi c'est pareil rien ne vient !! "début de la transaction FTP" en bas à gauche de Firefox ! et rien ne charge, dommage !!
Pour le ftp connecter vous avec Internet explorer sinon sa marche pas.
J'essaye ça toute suite!
C'est bon sa marche!
Derien je suis la pour vous aider. Mais il me semble que vous vous êtes tromper de fichier. Aller on dit rien
Mes chers amis il semble que cela va prendre un certain temps, voir un temps certains . hé hé hé
Non pas besoins du patch mon cher ami!! Je crois que je peut le faire autrement lol! et la pub ne me gène pas!
Moi non plus mais je disait que vous dl pas le patch mais l'autre fichier.
Mais c'est plutot un patch pour ajouter des onglets, etc ..., pour moi l' idée est plutot de réduire au minimum la taille de WLM, enfin perso je m'en fous j'utilise trillian mais ma femme utilise WLM et les pubs qui me clignote sous le nez c 'est assez saoulant, nous ne sommes pas que des gogos auxquels il faut en permanence essayer de refiler quelque chose ... c' est plutot ça le plan ... allez tchaw
Ok sans problème sa va aider sa c'est sur.
tchusssssssss
Tu devrais essayer aMSN dans ce cas, mêmes fonctions mais sans aucune pub, facilement configurable, léger, open-source......
Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur BI
Répondre à maxcailla
Pour WLM, il y a aussi un autre patch existant avec différentes options pour virer ce qu'on veut :
http://www.01net.com/telecharger/w [...] 39211.html
Raccourcir!!
Michael Jackson, on t'aime !!!
Répondre à Blumenka
Pas mal mais ça ne marche pas avec la 8.5 béta
Dommage...
Clean Messenger ne fonctionne pas avec la dernière version de WLM
Message édité par Blumenka le 31-08-2007 à 00:59:35
Raccourcir!!
Michael Jackson, on t'aime !!!
Répondre à Blumenka
si ca fonctionne avec la derniere version beta, avec le fichier proposé au telechargement je ne sais pas, mais si tu tapes toi meme les lignes de code ca fonctionne !!
Bidouiller tous votre wlm apres vous creer tous un autre post wlm ne marche plus, ca fera des clients en plus
Non sinon personnellement pas trop super confiance en tout ce qui est patch etc... par contre clean messenger pas de soucis
.(apres pour la custo messenger plus tres bien aussi sans le sponsor
)
Amabilité Zéro = Zéro Aide :)
Répondre à Lelouch@idn
Il y a 446 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.