Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Impossible de se connecter au reseau sans fil prefere[Résolu]

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour.

Je n'arrive pas a aller sur internet avec mon wifi. Il se connecte et se deconnecte toute les 5 secondes et il y a marqué impossible de se connecter au reseau sans fil preferé. Avant il marchait(sur le meme ordi),et j'ai déplacait l'ordi et le wifi marche comme je l'ai dit ci-dessus.
J'ai deja essayé d'autres adresses IP et ca marche toujours pas et lorqu'il se connecte, l'etat de la connection est excellente(pendant 5 sec)

QUELQU'UN POURRAIT M'AIDER...
Lassé par la pub ? Créez un compte

54 Mb/s c'est le débit. Mais le signal, lui, est mesuré en dBm dans NetStumbler. ;) 

Même près, si ça continue, ça peut vouloir dire que le problème vient de ton modem-routeur ou bien d'un autre élément perturbateur (travaux dans la rue, nouvelle installation électrique chez toi, etc.) Ce n'est pas évident à trouver le problème.

Lors des déconnexions, c'est le réseau que tu perds ou la connexion Internet ?

Essaie de voir si tu peux redémarrer le routeur, ça résoudra peut-être le problème.

Avant j'avais le meme probleme et ca a duré jusqu'a je rachete un nouveau wifi. Quand il y a un deconnexion, c'est le reseau qui beugue . sinon il n'y a pas de travaux particulier chez moi ou dans la rue.
Mais je ne comprend pas ce que tu veut dire par redemarrer le routeur...si il faut rebouter la livebox ou tu réinstaller.

Yo labbaipierre. j'ai retrouvé le cd d'installation de la livebox.Je l'ai reinstallé et ça marche.

Merci de m'avoir aidé parce que je n'aurai pas pensé qu'il fallait reinstaller la connection enfin le truc quoi.

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde