Tom's Guide > Forum > Logiciels > Grabit, Free, il ne me trouve aucun groupe utile...

Grabit, Free, il ne me trouve aucun groupe utile...

Forum Logiciels : Grabit, Free, il ne me trouve aucun groupe utile...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hello,

Voila, je suis a l'étranger, j'utilise les serveurs de news de free par l'intermediaire de mon compte free gratuit (celui par RTC et pas broadband) et ceci au travers de mon fournisseurs internet par cable Virgin-media.
Dans Grabit je vois 18000 groupes de discussion 5 ce qui me semble faible). si je regarde ceux contenant french je n'en ai plus qu'une dizaine... Bizarre non?
Et comble de malchance, à chaque fois que je veux telecharger un fichier, il est sur un groupe qui n'est pas dans ma liste.

Du coup je n'ai encore jamais reussi a telecharger quoi que ce soit... Ici mon provider est bien connu pour etre nul au niveau des serveurs de news alors je pensais qu'en accedant a ceux de free, ça serait mieux...

Quelqu'un a une idée?

Greenfleet.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Grabit, Free, il ne me trouve aucun groupe utile...
Aller à :

Il y a 296 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens