Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problèmes émoticônes msn . [ Résolu ]
Mot :    Pseudo :           

[#0eff00]Bonjour,
Bon alors voilà j'ai un problèmes sur msn
je télécharge des émoticônes exemple sur ça : [email]http.//www.emoticones-messenger.fr et moi après que j'ai télécharger les émoticônes j'arrive pas à les mettre sur msn pouriez-vous m'aider svp
byebye

Fil :) [:myth06:11]

Message édité par sam85 le 17-06-2008 à 18:09:57
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Tu veux dire que tu ne sais pas faire pour les mettre sur MSN ou bien que ça ne marche pas quand tu fais la manip' ?

Regarde cette page et commence à lire à partir du deuxième cadre, « Pour cela vous faites ».

------------------------------ Δ Les chseos les puls smipels snot soevnut les puls cmopqliueés...

Répondre à Labbaipierre

et bien ça ne marche pas quand je fais la manip' alors qu'avec d'autres émoticônes que je prends comme ça ça va mais ceux-là ... ça marche pas

Répondre à philou lol

Ça doit être lié au format des images que tu enregistres (GIF, JPG...).

Dis-nous quels sont les formats des différentes images.

------------------------------ Δ Les chseos les puls smipels snot soevnut les puls cmopqliueés...

Répondre à Labbaipierre

bah non mais c'est pas grave laissez tomber je me débrouillerais mais merci quand même d'avoir voulu m'aider car je ne connais pas le format des images
beybye
Phil

Répondre à philou lol

Tu cliques droit sur l'un des fichiers et tu choisis "Propriétés". Ici, tu peux regarder le format (ou extension).

Répondre à Labbaipierre

ok je vous redis ça tout de suite

Répondre à philou lol

256 ko et sur le disque 260 ko voilà

Répondre à philou lol

C'est la taille d'un smiley ça ? Si c'est exact, alors ça doit être normal que MSN le refuse.

Mais en tout cas, ça ne me dit pas le format de l'image. ;)

Message édité par Labbaipierre le 16-06-2008 à 18:58:35

Répondre à Labbaipierre

bah comment je fais alors pour vous donner le format de l'image ???

Répondre à philou lol

Dans les propriétés de l'image, tu dois avoir une ligne "Type de fichier" avec en face son format.

Répondre à Labbaipierre

alors dans propriété en face y a écrit " Application" c'est ça ???

Répondre à philou lol

Houla, non. Ou alors ce ne sont pas des images que tu as enregistrées.

On va reprendre :

Citation :

je télécharge des émoticônes exemple sur ça : http://www.emoticones-messenger.fr et moi après que j'ai télécharger les émoticônes j'arrive pas à les mettre sur msn

OK. Ces émoticônes, une fois enregistrées, tu as regardé leurs propriétés (clic droit, Propriétés...) et tu as vu "Application" ? Etonnant.

Répondre à Labbaipierre

bon j'ai réussi à les mettre en me débrouillant toute seule
merci quand même pour votre aide

Répondre à philou lol

Le titre de ce sujet a été édité par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problèmes émoticônes msn . [ Résolu ]
Aller à :

Il y a 2134 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens