probleme steam et connection au compte - Internet & Réseaux
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme steam et connection au compte

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour a tous

je vien de me lancer dans TF2 et on m'a dit que steam permet de l'avoir, j'ai donc telechargé steam telechargé TF2 chez moi. tout marche nikel, la connection s'etabli parfaitement, et je joue en reseau. jusque la tout va bien!

mais lorsque je suis retourné a mon logement sur nancy , la connection avec steam et donc TF2 ne marché pas!! il m'affiche une page "erreur de connection" en me signalant que le probleme peut venir de ma connection non etablie ou que ma connec n'est pas configurée correctement pour steam. cependant lorsque je lance une page internet, tout se lance comme il faut , la connection est bien etablie le probleme est donc bien la configuration de ma connection.  

Et c'est la le probleme, je suis actuellement sur vista.... 1er probleme...
je suis habitué a ce genre de probleme et le resoudre sur xp ou autre ne poserai pas trop de probleme mais je ne suis pas encore bien connaisseur de vista.

ma connection est la suivante: neuf wifi( reseau public) je peux me connecté grace a mes identifiants neuf

dans l'aide proposé par steam il me propose d'ouvrir les ports suivants:  

Client Steam

* UDP 1200 (Pour le service des amis)
    * UDP 27000 à 27015 inclus
    * TCP 27020 à 27050 inclus  

Serveur dédié

* UDP 27015 et 27020 (Par défaut pour les ports HLDS, SRCDS et HLTV)
    * TCP 27015 (Port SRCDS Rcon)  

deja je n'arrive pas a arrivé a la zone pour rentré cela avec le neuf wifi.

si vous pouviez m'aidé a regler ce probleme, et si vous avez deja rencontré ce probleme est ce qu'il peux  avoir d'autre raison a ce probleme  

meci d'avance

Liens

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » probleme steam et connection au compte

Liens